Offres

Plutôt Bordeaux ou Bourgogne ? Face à la richesse vinicole de notre pays, pourquoi adopter…

  • • Cross Media
  • • Digital
  • • Locales
  • • Mob
  • • Multi-locales
  • • National
  • • Offres Saisonnières
  • • Web

Quelle consommation de l’information en été ? La période estivale voit le rapport des Français…

  • • Classique
  • • Cross Media
  • • Digital
  • • Mob
  • • National
  • • Offres Saisonnières
  • • Print
  • • Video
  • • Web

HEXAGO, la seule solution géolocalisée de proximité 366 lance HEXAGO, une solution propriétaire entièrement développée…

  • • Cross Media
  • • Digital
  • • Grille Classique
  • • Locales
  • • Mob
  • • Multi-locales
  • • National
  • • Web

366 et 20 Minutes s’allient pour créer Breaking Ad, une offre digitale exclusive couvrant 75%…

  • • Classique
  • • Cross Media
  • • CSP+
  • • Ensemble
  • • Mob
  • • National
  • • Offres Spéciales
  • • Partenariat
  • • Web

Partez en tournée chez les Français Rencontrez les Français avec #ROADSHOW : une série de…

  • • Brand Content
  • • Ensemble
  • • Évènementiel
  • • Grille Classique
  • • Innovation
  • • Locales
  • • Multi-locales
  • • Offres Spéciales

100% visibilité, 100% attention, 100% engagement #ADPAY, c’est la première offre d’advertpayment dans l’univers des…

  • • Classique
  • • Ensemble
  • • National
  • • Offres Spéciales
  • • Video
  • • Web

#SUMMERTIME, l’offre côtière pour suivre les Français sur le littoral: L’été, les Français investissent les…

  • • Classique
  • • Cross Media
  • • Ensemble
  • • Locales
  • • Mob
  • • Multi-locales
  • • Offres Saisonnières
  • • Offres Spéciales
  • • Print
  • • Web

#ALTITUDE, pour toucher les vacanciers dans les stations de sports d’hiver Les sports d’hiver réunissent…

  • • Classique
  • • Cross Media
  • • Ensemble
  • • Multi-locales
  • • Offres Saisonnières
  • • Offres Spéciales
  • • Print
  • • Web

Un seul réseau pour toucher les pros comme un pro #LESPROS, c’est une offre 100%…

  • • BtoB
  • • Classique
  • • CSP+
  • • Data
  • • Décideurs
  • • Ensemble
  • • National
  • • Offres Spéciales
  • • Web
Loading...
16/09
[CORRESPONDANCES LOCALES #92] 39% des Français déclarent avoir régulièrement recours à des app de Fact Checking✅… https://t.co/XAWngvPyrN
23/09
One Next Influence : présentation des résultats de la deuxième édition de cette étude de l’@ACPMFrance Conférence… https://t.co/1wzK6WPzon
23/09
[CHIFFRE DU JOUR] 54% des Français pensent avoir modifié, depuis le début de la crise sanitaire, leurs comportemen… https://t.co/QsoEXmyRfe
24/09
OFFREMEDIA (Adwanted Group)@Offremedia
#Contenu #Annonceur #Vidéo Une campagne vidéo en ligne de @GroupeGroupama pour valoriser les gestes de premiers sec… https://t.co/J8bIh7KON0
24/09
OFFREMEDIA (Adwanted Group)@Offremedia
#Audience #Presse #Cible OneNext Influence @ACPMFrance : PQR 66 @366communities, @Le_Figaro et @lemondefr en tête d… https://t.co/bRqCV3TP6Z
7/10
[CORRESPONDANCES LOCALES #95] 48% des Français déclarent faire plus attention à leurs proches depuis la crise san… https://t.co/Qa8QAMbPkT
21/10
[CORRESPONDANCES LOCALES #97] 54% des Français se déclarent satisfaits de la gestion de crise du gouvernement, une… https://t.co/1aD4HshD20