Expertises

366, la régie qui s’adapte aux stratégies les plus audacieuses

La PQR, c’est la puissance et la proximité qui s’expriment à travers des offres variées, répondant à tous les objectifs de communication :

Du local au national

  • L’offre multi-titres : achetez la PQR en ciblant vos titres
  • L’offre départementale : achetez la PQR en ciblant vos départements
  • L’offre nationale : achetez simultanément tous les titres de PQR

Du mono-media au cross-media

  • Print
  • Web
  • Mobile
  • Cross Media

Des formats variés

  • Formats classiques
  • Formats brand content
  • Formats exclusifs

Des ciblages variés

  • Géographique (en ciblant les départements, les villes, ou les titres de PQR)
  • Data : sociodémographique, comportemental, personnalité
  • Meteo
16/09
Des pommes, des bananes, des poires... 🍏🍉🍐🍅🍑🥒🍋🍉si un sémiologue passait au @Strategies Summit il serait intéressé p… https://t.co/6xaeXzvEmT
22/09
366 partenaire de @Strategies pour le #GrandPrixDuDigital, ce soir au Palais de Tokyo 🏆 Suivez la cérémonie en dir… https://t.co/YlI1FXSXq6
22/09
Bravo à @HavasParis et @LouisVuitton, lauréats de la catégorie « site institutitionnel / corporate / RH » pour leur site #carrière ! 🏆
22/09
Havas Community & @KinderFR raflent l’or dans la catégorie « site événementiel » avec l’Oeuf qui sait tout (et ça d… https://t.co/ZaD3B19Jfl
22/09
Dans la catégories médias sociaux « multi-plateformes » on retrouve ex-æquo : @AgenceLAFOURMI avec Puma et… https://t.co/5rO6rKChzZ
22/09
Toujours dans la catégories Médias Sociaux « Influence », c’est une campagne engagée qui rafle l’or avec… https://t.co/5OZ1KnS5PR
22/09
Encore une médaille d’or pour l’agence @FredFarid aux côtés d’@UHomophobie pour leur campagne #TheirStoryMyStory 👏🏻… https://t.co/kO2LsVwHp4
22/09
Nos félicitations à l’@AgenceLAFOURMI et #Puma qui remportent le #GrandPrixDuDigital 2020 grâce à une idée innovant… https://t.co/JT1vYDcQVl