Expertises

366, la régie qui s’adapte aux stratégies les plus audacieuses

La PQR, c’est la puissance et la proximité qui s’expriment à travers des offres variées, répondant à tous les objectifs de communication :

Du local au national

  • L’offre multi-titres : achetez la PQR en ciblant vos titres
  • L’offre départementale : achetez la PQR en ciblant vos départements
  • L’offre nationale : achetez simultanément tous les titres de PQR

Du mono-media au cross-media

  • Print
  • Web
  • Mobile
  • Cross Media

Des formats variés

  • Formats classiques
  • Formats brand content
  • Formats exclusifs

Des ciblages variés

  • Géographique (en ciblant les départements, les villes, ou les titres de PQR)
  • Data : sociodémographique, comportemental, personnalité
  • Meteo
27/01
[CORRESPONDANCES LOCALES #67] 15% des Français qui envisageaient de changer de travail ont reporté ce projet à 202… https://t.co/jvHSo92yL4
27/01
All for content@AllforContent
[ATELIER : les OPS à l'ère du local] Et si vous assistiez à l'atelier de @366communities, animé par Guillaume WIRTH… https://t.co/xRkBULfATz
3/02
[CORRESPONDANCES LOCALES #68] Depuis le début de la crise sanitaire, 26% des Français achètent d’avantage sur inte… https://t.co/3n8fYQD3yP
9/02
Fabrice Bazard@fabs35
L’ACPM vient de publier le bilan des audiences #media pour 2020. La plateforme du Groupe @OuestFrance sur le podium… https://t.co/yRxx8XQV8P
10/02
CB News@CB_News
#TV Après le lancement de Territoires TV, une régie publicitaire est créée sous l’égide de la régie nationale de la… https://t.co/1ZCLSzJkXh
10/02
OFFREMEDIA@Offremedia
#TV #Local #RégiePub @366communities et #TerritoiresTV créent la régie 366#TV pour commercialiser l’espace pub de l… https://t.co/6VaQlOGvXN
10/02
[CORRESPONDANCES LOCALES #69] 48% des français interrogés déclarent qu’ils vont se faire vacciner contre la Covid-… https://t.co/i3e8YKusR4
17/02
[CORRESPONDANCES LOCALES #70] 63% des Français privilégient les médias qui délivrent une information positive👍 Dé… https://t.co/5mPUvqGZ8w
24/02
[CORRESPONDANCES LOCALES #71] 23% des Français envisagent leurs dépenses courantes et alimentaires à la hausse🛒 D… https://t.co/fpJYeGNL13
25/02
Merci @Strategies pour ce regard au-delà du périphérique. C’est beau, c’est vert, c’est bourré d’initiatives et ça… https://t.co/uhLJnyTa63
26/02
OFFREMEDIA@Offremedia
#Local #Digital #Offre @OrangeAdData se branche sur la solution Hexago de @366communities https://t.co/oNI59iTagB
3/03
[CORRESPONDANCES LOCALES #72] 38% des Français envisagent de déménager et de s'installer au grand air 🏞️ Découvre… https://t.co/mxHC0AjIou