La régie

366 : une structure unique, 3 axes stratégiques pour réussir

Simplification :

Une seule régie pour traiter l’ensemble des offres de la PQR : un seul interlocuteur commercial, une seule facture, un seul jeu de justificatifs, un seul planning de campagne, etc. Au delà de simplifier en rassemblant les structures, 366 a la volonté d’aller beaucoup plus loin dans la simplification, et le prouve avec #POD.

#POD, pour PQR On Demand, c’est la possibilité offerte pour la première fois à l’ensemble des agences et des annonceurs d’acheter une campagne multi-départementale ou multi-villes, en print ou en digital, en utilisant n’importe quelle combinaison de titres de PQR.

 

Adaptation :

La capacité d’adaptation est devenue une qualité essentielle des régies modernes. Les commerciaux de régie deviennent des conseils, des architectes de solutions, capables de construire le dispositif le plus adapté à des problématiques toujours plus spécifiques, à base de print, de web, de mobile, d’événementiel ou de publishing, mais aussi de nouveaux formats et de brand content.

 

L’innovation :

Innover, c’est l’ambition majeure que veut incarner 366. Une volonté mise en place dès le premier semestre 2015, avec la création de #Global Territoire, l’offre programmatiques et data de toute la PQR.
#Global Territoire ouvre l’accès en temps réel aux espaces premium de la PQR, et une communication ultra-ciblée, via une combinaison de formats, de contextes éditoriaux et de segments d’audience sur-mesure.

 

 

27/01
All for content@AllforContent
[ATELIER : les OPS à l'ère du local] Et si vous assistiez à l'atelier de @366communities, animé par Guillaume WIRTH… https://t.co/xRkBULfATz
3/02
[CORRESPONDANCES LOCALES #68] Depuis le début de la crise sanitaire, 26% des Français achètent d’avantage sur inte… https://t.co/3n8fYQD3yP
9/02
Fabrice Bazard@fabs35
L’ACPM vient de publier le bilan des audiences #media pour 2020. La plateforme du Groupe @OuestFrance sur le podium… https://t.co/yRxx8XQV8P
10/02
CB News@CB_News
#TV Après le lancement de Territoires TV, une régie publicitaire est créée sous l’égide de la régie nationale de la… https://t.co/1ZCLSzJkXh
10/02
OFFREMEDIA@Offremedia
#TV #Local #RégiePub @366communities et #TerritoiresTV créent la régie 366#TV pour commercialiser l’espace pub de l… https://t.co/6VaQlOGvXN
10/02
[CORRESPONDANCES LOCALES #69] 48% des français interrogés déclarent qu’ils vont se faire vacciner contre la Covid-… https://t.co/i3e8YKusR4
17/02
[CORRESPONDANCES LOCALES #70] 63% des Français privilégient les médias qui délivrent une information positive👍 Dé… https://t.co/5mPUvqGZ8w
24/02
[CORRESPONDANCES LOCALES #71] 23% des Français envisagent leurs dépenses courantes et alimentaires à la hausse🛒 D… https://t.co/fpJYeGNL13
25/02
Merci @Strategies pour ce regard au-delà du périphérique. C’est beau, c’est vert, c’est bourré d’initiatives et ça… https://t.co/uhLJnyTa63
26/02
OFFREMEDIA@Offremedia
#Local #Digital #Offre @OrangeAdData se branche sur la solution Hexago de @366communities https://t.co/oNI59iTagB
3/03
[CORRESPONDANCES LOCALES #72] 38% des Français envisagent de déménager et de s'installer au grand air 🏞️ Découvre… https://t.co/mxHC0AjIou
6/03
35 000 articles par jour. De l’info exclusive, originale, proche, fiable et surtout complète. Qui parle aujourd’hui… https://t.co/wNqexuu2R9