La régie

366 : une structure unique, 3 axes stratégiques pour réussir

Simplification :

Une seule régie pour traiter l’ensemble des offres de la PQR : un seul interlocuteur commercial, une seule facture, un seul jeu de justificatifs, un seul planning de campagne, etc. Au delà de simplifier en rassemblant les structures, 366 a la volonté d’aller beaucoup plus loin dans la simplification, et le prouve avec #POD.

#POD, pour PQR On Demand, c’est la possibilité offerte pour la première fois à l’ensemble des agences et des annonceurs d’acheter une campagne multi-départementale ou multi-villes, en print ou en digital, en utilisant n’importe quelle combinaison de titres de PQR.

 

Adaptation :

La capacité d’adaptation est devenue une qualité essentielle des régies modernes. Les commerciaux de régie deviennent des conseils, des architectes de solutions, capables de construire le dispositif le plus adapté à des problématiques toujours plus spécifiques, à base de print, de web, de mobile, d’événementiel ou de publishing, mais aussi de nouveaux formats et de brand content.

 

L’innovation :

Innover, c’est l’ambition majeure que veut incarner 366. Une volonté mise en place dès le premier semestre 2015, avec la création de #Global Territoire, l’offre programmatiques et data de toute la PQR.
#Global Territoire ouvre l’accès en temps réel aux espaces premium de la PQR, et une communication ultra-ciblée, via une combinaison de formats, de contextes éditoriaux et de segments d’audience sur-mesure.

 

 

2/11
[CORRESPONDANCES LOCALES] #MEDIA_UTILE L'Ardennais porte ses infos locales sur Messenger grâce à son nouveau chatb… https://t.co/YhbpD34KVq
4/11
#CorrespondancesLocales revient en format bi-hebdo et met en avant les initiatives de la #PQR face à la crise sanit… https://t.co/Nlo1DpHrzv
5/11
[CORRESPONDANCES LOCALES #54] 38% des Français envisagent de faire la majorité de leurs cadeaux de Noël début déce… https://t.co/AvHovYL5Si
6/11
CB News@CB_News
▪️Retail : les leçons du confinement @bruno_ricard, DGA marketing de @366communities, livre les résultats de l’étu… https://t.co/WdSHPvqnvH
10/11
STOP THE COUNT !!! https://t.co/X8kICtBmRh
10/11
[CORRESPONDANCES LOCALES #55] 27% des actifs se sont remis au télétravail pour ce 2ème confinement 💻 Découvrez l… https://t.co/IxUngnlEhj
12/11
[CORRESPONDANCES LOCALES #56] 66% des Français attendent que les marques relocalisent leurs productions en France… https://t.co/xFVP4tkjqV
17/11
[CORRESPONDANCES LOCALES #57] 47% des Français nous déclarent suivre l’actualité plus que d’habitude 🔍 Découvrez… https://t.co/fy7OJi66uV
17/11
L’avantage des événements PUBLICITAIRES en période de confinement : ÇA COMMENCE À L’HEURE ! ⏰ @366communities est e… https://t.co/kmmDIedSTT
19/11
[CORRESPONDANCES LOCALES #58] 16% des Français ont reporté au déconfinement leur achat de véhicule neuf 🚗 Découvr… https://t.co/Ib43zzuE4l
24/11
[CORRESPONDANCES LOCALES #59] 63% des Français sont sensibles aux initiatives des marques de presse qui s'engagent… https://t.co/MwoBeMfspn
25/11
366, partenaire du #GrandPrixDuBrandContent @Strategies 🏆 Retrouvez le palmarès en live (confinement oblige) via… https://t.co/9cqnCdKb2M
25/11
Strategies@Strategies
Merci à notre partenaire @366communities https://t.co/43bsoT8nW5
26/11
[CORRESPONDANCES LOCALES #60] 69% des Français déclarent pouvoir compter sur les hypers et supermarchés comme part… https://t.co/4p48SOdkof