La régie

366 : une structure unique, 3 axes stratégiques pour réussir

Simplification :

Une seule régie pour traiter l’ensemble des offres de la PQR : un seul interlocuteur commercial, une seule facture, un seul jeu de justificatifs, un seul planning de campagne, etc. Au delà de simplifier en rassemblant les structures, 366 a la volonté d’aller beaucoup plus loin dans la simplification, et le prouve avec #POD.

#POD, pour PQR On Demand, c’est la possibilité offerte pour la première fois à l’ensemble des agences et des annonceurs d’acheter une campagne multi-départementale ou multi-villes, en print ou en digital, en utilisant n’importe quelle combinaison de titres de PQR.

 

Adaptation :

La capacité d’adaptation est devenue une qualité essentielle des régies modernes. Les commerciaux de régie deviennent des conseils, des architectes de solutions, capables de construire le dispositif le plus adapté à des problématiques toujours plus spécifiques, à base de print, de web, de mobile, d’événementiel ou de publishing, mais aussi de nouveaux formats et de brand content.

 

L’innovation :

Innover, c’est l’ambition majeure que veut incarner 366. Une volonté mise en place dès le premier semestre 2015, avec la création de #Global Territoire, l’offre programmatiques et data de toute la PQR.
#Global Territoire ouvre l’accès en temps réel aux espaces premium de la PQR, et une communication ultra-ciblée, via une combinaison de formats, de contextes éditoriaux et de segments d’audience sur-mesure.

 

 

2/04
Le Henderson Daily Dispatch s'associe avec une fondation locale pour créer Student Spotlight, une initiative en l'honneur des élèves de sa région.
2/04
Au Canada, deux quotidiens ont ouvert leurs espaces publicitaires et éditoriaux à des associations relogeant des sans-abris.
2/04
Le Berliner Morgenpost transforme les cotes de popularité politiques en musique 🎶 !
2/04
Pour soutenir la liberté de la presse, des quotidiens allemands modifient leurs polices de caractères et adoptent celles de journaux censurés partout dans le monde.
3/04
Ce soir, 366 rencontre Tradelab pour le 8ème match de la Programmatic Urban League !
5/04
À l’occasion du Superbowl, le Washington Post met en valeur le travail des journalistes et honore ceux qui sont disparus.
5/04
24sata, quotidien croate, met à l'honneur les disparus de la guerre de 1991 à 1995 en Croatie dans la campagne “Gone, but not forgotten”.
5/04
À l’occasion de la Coupe du Monde de Football, le quotidien péruvien El Comercio a interrogé ses lecteurs sur leur vision du Pérou du futur.
9/04
La géolocalisation en publicité digitale, comment ça marche ? Retrouvez 366, l'IAB France, Adventori et Programmatique Marketing autour d'une émission spéciale géolocalisation de The Programmatic Society.
18/04
Au-delà du business, il faut que les entreprises portent des projets sociétaux et environnementaux pour embarquer l… https://t.co/0NJLl8NeIl
18/04
Kévin Sdrigotti@ksdrigotti
Excellente définition : « Le journalisme c’est communiquer quelque chose que les individus n’attendent pas » @AuroreDomont #CaMarque2019
18/04
Mediaperformances@mediaperforman
@fxapostolo le vrac, ça va se faire et il faut trouver le bon business model #Sustainability #camarque2019
18/04
Marc Leprat @ViewpayTv@mleprat
La pub servicielle et respecteuse des internautes est aussi bcp plus efficace selon @Allianz et @ViewPayTv.… https://t.co/Wmi8rtsyAh
18/04
Les réseaux sociaux, c’est le pire et le meilleur. C’est un indicateur mais en aucun cas un facteur de doute pour l… https://t.co/sj2RD2jIeN
18/04
L’écosystème est déterminant : @tf1pub observe + 27% de mémorisation et + 30% d’agrément pour la publicité lorsqu’e… https://t.co/uuT8oIybEw
18/04
Gildas Bonnel@GildasBonnel
L'UDA change de nom et devient l’Union des Marques ! Belle annonce à l’événement #camarque2019 bravo ⁦… https://t.co/47KCNVAw38
18/04
Laurent MICHEL@laurent_insign
@UDA devient UDM (union des marques). C’est vrai qu’annonceur, ça devenait désuet #camarque2019
19/04
SRI@SRI_France
#DigitalAdTrust en 2 mins ! Une animation #flash signée @366communities qui revient sur l'histoire du #label et de… https://t.co/q6Bu5Q86fo
23/04
Dans quels médias les Français ont-ils le plus confiance ? Avec Kantar, 366 décrypte le rapport des Français aux médias dans MEDIA RATING. L'étude complète ici : http://www.366.fr/lab/media-rating/
23/04
Dans quels médias les Français ont-ils le plus confiance ? Avec @KantarTNS, 366 décrypte le rapport des Français au… https://t.co/psMhYulJLl