La régie

366 : une structure unique, 3 axes stratégiques pour réussir

Simplification :

Une seule régie pour traiter l’ensemble des offres de la PQR : un seul interlocuteur commercial, une seule facture, un seul jeu de justificatifs, un seul planning de campagne, etc. Au delà de simplifier en rassemblant les structures, 366 a la volonté d’aller beaucoup plus loin dans la simplification, et le prouve avec #POD.

#POD, pour PQR On Demand, c’est la possibilité offerte pour la première fois à l’ensemble des agences et des annonceurs d’acheter une campagne multi-départementale ou multi-villes, en print ou en digital, en utilisant n’importe quelle combinaison de titres de PQR.

 

Adaptation :

La capacité d’adaptation est devenue une qualité essentielle des régies modernes. Les commerciaux de régie deviennent des conseils, des architectes de solutions, capables de construire le dispositif le plus adapté à des problématiques toujours plus spécifiques, à base de print, de web, de mobile, d’événementiel ou de publishing, mais aussi de nouveaux formats et de brand content.

 

L’innovation :

Innover, c’est l’ambition majeure que veut incarner 366. Une volonté mise en place dès le premier semestre 2015, avec la création de #Global Territoire, l’offre programmatiques et data de toute la PQR.
#Global Territoire ouvre l’accès en temps réel aux espaces premium de la PQR, et une communication ultra-ciblée, via une combinaison de formats, de contextes éditoriaux et de segments d’audience sur-mesure.

 

 

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