La régie

366 : une structure unique, 3 axes stratégiques pour réussir

Simplification :

Une seule régie pour traiter l’ensemble des offres de la PQR : un seul interlocuteur commercial, une seule facture, un seul jeu de justificatifs, un seul planning de campagne, etc. Au delà de simplifier en rassemblant les structures, 366 a la volonté d’aller beaucoup plus loin dans la simplification, et le prouve avec #POD.

#POD, pour PQR On Demand, c’est la possibilité offerte pour la première fois à l’ensemble des agences et des annonceurs d’acheter une campagne multi-départementale ou multi-villes, en print ou en digital, en utilisant n’importe quelle combinaison de titres de PQR.

 

Adaptation :

La capacité d’adaptation est devenue une qualité essentielle des régies modernes. Les commerciaux de régie deviennent des conseils, des architectes de solutions, capables de construire le dispositif le plus adapté à des problématiques toujours plus spécifiques, à base de print, de web, de mobile, d’événementiel ou de publishing, mais aussi de nouveaux formats et de brand content.

 

L’innovation :

Innover, c’est l’ambition majeure que veut incarner 366. Une volonté mise en place dès le premier semestre 2015, avec la création de #Global Territoire, l’offre programmatiques et data de toute la PQR.
#Global Territoire ouvre l’accès en temps réel aux espaces premium de la PQR, et une communication ultra-ciblée, via une combinaison de formats, de contextes éditoriaux et de segments d’audience sur-mesure.

 

 

5/09
Udecam@Udecam
▶️ @geoffreylarocca, DG de @TeadsFR « Il est temps de reconquérir la confiance dans ce marché des médias. Mais il… https://t.co/W3Lb4e9Ktn
5/09
Le partenariat @FacebookFR & @lemondefr raconté par Laurent Solly et Louis Dreyfus 🤝 #RencontresUDECAM « La cohabi… https://t.co/CIRCZ0xZiV
5/09
3ème partie des #RencontresUDECAM avec le thème « Marques : new deal, nouvelles opportunités » ! ➡️ Et c’est… https://t.co/iThhN5QKPP
5/09
Les équipes de @SEATFrance, #LaPoste et @CarrefourFrance prennent le contrôle de la scène des #RencontresUDECAM ➡️… https://t.co/TlGhLNHV2Y
5/09
Udecam@Udecam
On passe aux cas d’école avec : ▶️ @SebGuigues de @SEATFrance et Geoffrey Hayat de @Re_Mind_PHD ▶️ @MauraisinA… https://t.co/05txX5hMVU
5/09
Kévin Sdrigotti@ksdrigotti
« Pourquoi investir dans la presse ?Parce que pour moi la presse est le pilier du journalisme responsable » Daniel… https://t.co/0ufNOoupwM
5/09
Udecam@Udecam
Place à Daniel Kretinsky pour une keynote exclusive. #RencontresUdecam https://t.co/qICUenSLbm
11/09
Une étude de Dentsu Aegis Network distingue Viewpay et le Native Ad comme formats vidéos les plus efficaces - Offre… https://t.co/tnEHg3O7mP
21/09
Gabriel d'Harcourt@GabrieldHarcour
Bravo aux équipes de ⁦@lavoixdunord⁩ mobilisées pour le #WorldCleanUpDay2019 ! Avec une preco après 1h de ramassage… https://t.co/h6rtzyebrV