La régie

366 : une structure unique, 3 axes stratégiques pour réussir

Simplification :

Une seule régie pour traiter l’ensemble des offres de la PQR : un seul interlocuteur commercial, une seule facture, un seul jeu de justificatifs, un seul planning de campagne, etc. Au delà de simplifier en rassemblant les structures, 366 a la volonté d’aller beaucoup plus loin dans la simplification, et le prouve avec #POD.

#POD, pour PQR On Demand, c’est la possibilité offerte pour la première fois à l’ensemble des agences et des annonceurs d’acheter une campagne multi-départementale ou multi-villes, en print ou en digital, en utilisant n’importe quelle combinaison de titres de PQR.

 

Adaptation :

La capacité d’adaptation est devenue une qualité essentielle des régies modernes. Les commerciaux de régie deviennent des conseils, des architectes de solutions, capables de construire le dispositif le plus adapté à des problématiques toujours plus spécifiques, à base de print, de web, de mobile, d’événementiel ou de publishing, mais aussi de nouveaux formats et de brand content.

 

L’innovation :

Innover, c’est l’ambition majeure que veut incarner 366. Une volonté mise en place dès le premier semestre 2015, avec la création de #Global Territoire, l’offre programmatiques et data de toute la PQR.
#Global Territoire ouvre l’accès en temps réel aux espaces premium de la PQR, et une communication ultra-ciblée, via une combinaison de formats, de contextes éditoriaux et de segments d’audience sur-mesure.

 

 

18/04
Gildas Bonnel@GildasBonnel
L'UDA change de nom et devient l’Union des Marques ! Belle annonce à l’événement #camarque2019 bravo ⁦… https://t.co/47KCNVAw38
18/04
Laurent MICHEL@laurent_insign
@UDA devient UDM (union des marques). C’est vrai qu’annonceur, ça devenait désuet #camarque2019
19/04
SRI@SRI_France
#DigitalAdTrust en 2 mins ! Une animation #flash signée @366communities qui revient sur l'histoire du #label et de… https://t.co/q6Bu5Q86fo
26/04
Dans quels médias les Français ont-ils le plus confiance ? Avec @KantarTNS, 366 décrypte le rapport des Français au… https://t.co/WQ9aqNZEia
26/04
Quels sont les médias qui offrent l'information la plus crédible ? Avec @KantarTNS, 366 décrypte le rapport des Fra… https://t.co/EU0owtvmBl
29/04
Philippe Mathé@PhilMathe
La une de ⁦@OuestFrance⁩ demain. J’ai tellement rêvé de la faire ;-) https://t.co/RholJoWdSl
29/04
99% de l'audience des sites de presse quotidienne régionale est labellisée Digital Ad Trust. Un inventaire brand sa… https://t.co/LoWmqO7bwL
2/05
La Semaine Européenne du Développement Durable démarre le 30 mai ! Et vous, seriez-vous prêts à boycotter une marqu… https://t.co/JdLOOTTNsP
3/05
En mai, la Semaine Européenne du Développement Durable place la réduction des déchets au cœur de son programme. À l… https://t.co/ghV2cFDrZN
15/05
Sylvie Descloix@SylvieDescloix
La presse régionale et ses lecteurs, une relation de confiance https://t.co/2vvsRacVG0 #media #etude #mediarating… https://t.co/8Qh8xD3dHM
20/05
Consommer local, le premier pas des Français vers une empreinte écologique réduite. À l’occasion de la Semaine Euro… https://t.co/Y6tb6AZs9m
20/05
Un Français jette 573 kg de déchets par an. À l’occasion de la Semaine Européenne du Développement Durable, communi… https://t.co/qlPd1zJ7td
20/05
SRI@SRI_France
#TMK2019 @366communities @lineGasp remet le 1er prix (&1re mention #DigitalAdTrust) #RSE pour @PlaneteEED et la ca… https://t.co/KOb0zjsWd6