7/10
[CORRESPONDANCES LOCALES #95] 48% des Français déclarent faire plus attention à leurs proches depuis la crise san… https://t.co/Qa8QAMbPkT
21/10
[CORRESPONDANCES LOCALES #97] 54% des Français se déclarent satisfaits de la gestion de crise du gouvernement, une… https://t.co/1aD4HshD20
28/10
[CORRESPONDANCES LOCALES #98] 58% des Français déclarent que la Presse Régionale est le média le plus proche de le… https://t.co/Ms1QmQb3NH
10/11
[LA CENTIEME] Lancée en mars 2020, la newsletter Correspondances Locales continue de valoriser les titres de PQR,… https://t.co/2NjxJPGZXG
16/11
PrismaMediaSolutions@PrismaMediaS
#VIDEOIMPACT21: Quelle expérience publicitaire et quel impact auprès des audiences ❓ 📆RDV le 30 Novembre à 9h30 ave… https://t.co/LOgcxJiSkK
17/11
[EVENEMENT VIDEO 📹] 366, @MEDIAFIGARO et @PrismaMedia s'associent pour répondre aux problématiques vidéos lors de… https://t.co/grA7n9CCpB
30/11
#VIDEOIMPACT c'est maintenant ! Découvrez la nouvelle étude #Vidéo menée aux côtés de @PrismaMedia et @MEDIAFIGARO… https://t.co/USKQfZmD2y
30/11
Olivier Goulet, CEO et Founder d'@iligo_research intervient lors de cette matinée pour nous permettre de mieux com… https://t.co/zmkSYVuDeH
30/11
"Les campagnes diffusées sur les sites #Publishers récoltent les faveurs des internautes puisqu'ils considèrent que… https://t.co/DU59zYrdT8
30/11
➡️L'environnement positif des Publishers se retrouve sur l'impact mémoriel des publicités. "Ces différences entre… https://t.co/ckDsRX8kAv
30/11
"Cette offre est une 1ere européenne. C'est une innovation de réflexion, marketing et de positionnement, nous appor… https://t.co/J2yWHzc7Rj