Audiences

366, première audience digitale d’information avec 29 M d’internautes 19.04.2018

La presse quotidienne régionale dans le sillage des GAFAM

La presse quotidienne régionale reste leader du ranking des marques d’actualité avec 29 M d’internautes chaque mois, soit 46% de la population française de 2 ans et +. Une consommation du média majoritairement mobile avec 19 M de mobinautes en janvier 2018 et une progression de 6% vs février 2018.

Cette puissance place la presse quotidienne régionale première expression digitale d’information, derrière Google, Facebook, Youtube, Wikipedia et Amazon : l’audience de la PQR représente 57% de l’audience de Google, 63% de celle de Facebook ou encore 99% de l’audience d’Amazon.
 

Découvrez les audiences digitales en détail :

 

Téléchargez les audiences digitales ici

 

11/07
A l'occasion d'un reportage spécial appelé "The Drone Age", le Times réalise sa couverture en photographiant près de 1000 drones.
11/07
Au New York Times, les mots croisés rapportent des abonnés !
11/07
Pour promouvoir ses nouveaux suppléments locaux, le Times of India lance la campagne "Flirt with your city", 5 vidéos dédiées à 5 villes indiennes.
16/07
Champions du monde ⭐⭐ ! MERCI LES BLEUS ! Du vent de folie au firmament, toute la presse quotidienne régionale est aux couleurs des bleus : http://www.366.fr/unes-du-jour/20180716/ #championsdumonde #mercilesbleus #20AnsApres
20/07
28/08
Découvrez Breaking Ad : l'alliance nationale la plus locale du marché avec 75% des consommateurs de news.
5/09
7/09
Les Français se rassemblent, interagissent et créent des communautés. Notre étude #COMMUNITIES décrypte ces communautés et leurs spécificités. Découvrez-la en vidéo !
17/09
Rendez-vous demain pour la troisième édition de la Cannes Academy ! Retrouvez-nous lors de cette soirée dans une table ronde avec Stéphane Delaporte.
17/09
Alice Coffin@alicecoffin
L’année dernière à même époque je traquais,chaque jour, les minces traces de footballeuses dans la PQR.(Etude… https://t.co/Vkb2DXbvgb
18/09
Club des Annonceurs@Club_Annonceurs
#CannesAcademy Ce soir, George Wyndham, Staff Writer @contagious magazine, présentera #CannesDeconstructed: une lec… https://t.co/N8c7epaoQy
18/09
Résumé des tendances créatives par @contagious ou comment les thèmes d’engagement societal envahissent la communica… https://t.co/gEYbYSp9Ry
18/09
L’engagement, sujet majeur de la création publicitaire. Quand la com rencontre (enfin?) les citoyens en même temps… https://t.co/derBs4W7Kj
18/09
AACC Live@AACClive
« Il me semble qu’il y a une prise de conscience plus engageante des publicitaires que l’année dernière » conclut… https://t.co/e7CkcruqaA
18/09
bertrand espitalier@bertrand2007
👊 #CannesAcademy juste derrière #LIVPSG https://t.co/L5MdbVljEY
18/09
la Réclame@laReclame
Les prédictions de @contagious pour les prochains #CannesLions : - La mort du mobile - L’IA sera beaucoup plus pré… https://t.co/d7S0BSSe2R
19/09
Jean Allary 💬✖️@jeanallary
une étude superbe de la PQR @366communities pour mieux comprendre notre belle France https://t.co/2QfZuOSoxc https://t.co/8VwLWhasPx
19/09
Retour sur la 3e édition de la #CannesAcademy en photos ici avec @GettyImages_fr : https://t.co/efHyTaSNHG https://t.co/sANhiuuCQW
20/09
OFFREMEDIA@Offremedia
#Audience #Presse #Digital Audience marques de presse : le top 20 avec notamment @366communities @Le_Figaro… https://t.co/qPJZVsIRK5
20/09
ACPM@ACPMFrance
#ONEGlobal 2018 V3 : Top 20 des marques de #Presse https://t.co/1ubBVUfeYV
20/09
Patricia Panzani@PatriciaPanzani
97% de la population française déclare lire la presse chaque mois soit 51.1 millions de lecteurs. Tous les résulta… https://t.co/e7ebkJDndK
21/09
Jean Luc Chetrit@JLChetrit
Très heureux de recevoir @366communities Les Rencontres Medias de @UDA_annonceurs qui participent activement au programme #audace2020!
22/09
Francis Gaunand 🌐@FrancisGaunand
L'info locale, toujours et encore ! Etude sur le rapport des Français aux médias #PQR #PHR #Presse @UPREG_… https://t.co/cIqz7ulofL