Audiences

366, première audience digitale d’information avec 29 M d’internautes 19.04.2018

La presse quotidienne régionale dans le sillage des GAFAM

La presse quotidienne régionale reste leader du ranking des marques d’actualité avec 29 M d’internautes chaque mois, soit 46% de la population française de 2 ans et +. Une consommation du média majoritairement mobile avec 19 M de mobinautes en janvier 2018 et une progression de 6% vs février 2018.

Cette puissance place la presse quotidienne régionale première expression digitale d’information, derrière Google, Facebook, Youtube, Wikipedia et Amazon : l’audience de la PQR représente 57% de l’audience de Google, 63% de celle de Facebook ou encore 99% de l’audience d’Amazon.
 

Découvrez les audiences digitales en détail :

 

Téléchargez les audiences digitales ici

 

14/02
FRANCE – L'Union et Nord Littoral lancent leur bière artisanale https://t.co/HxStSPsk4C via @366communities https://t.co/8JcE8zWKgq
14/02
UK – The Guardian passe au biodégradable https://t.co/qWUXhuwf8Y via @366communities https://t.co/6G91EKkf7k
15/02
Sud Ouest Publicité@SUDOUESTPUB
Le groupe Sud Ouest reconduit et enrichit son partenariat avec @ligatus, spécialiste du #native #advertising… https://t.co/4DxxrwGxtD
19/02
Le Salon International de l’Agriculture ouvre ses portes le 23 février pour sa 56ème édition ! Et vous, que pensez-… https://t.co/nzMbLwNs8G
19/02
Le Salon International de l'Agriculture, une institution ! À l’occasion du SIA, communiquez au cœur de l’actualité… https://t.co/2RZQkC06nl
19/02
Retrouvez @366communities demain à 11h15 pour parler proximité et efficacité au 1er séminaire de l'@IREPasso ! https://t.co/5P6SCnY8jE
20/02
80% des achats, y compris le digital, se fait dans son bassin de vie - France Pub @IREPasso #irepforum https://t.co/FQpakIk84b
20/02
La stratégie globale des marques doit aussi se réflechir au niveau local pour s’adapter aux besoins et aux parcours… https://t.co/tBdCEdV06z
20/02
Demain, vers des marques engagées et ré-ancrées dans les territoires - @KantarFR @IREPasso #irepforum https://t.co/wqOgAIEHm1
20/02
La presse et notamment print, grande gagnante de la notion de confiance - @366communities @KantarTNS @irep… https://t.co/7lGmfVYnQV
20/02
La proximité émotionelle, un vrai vecteur de préférence pour les marques et d’intégration de leur communication -… https://t.co/NzuxrZwyzl
20/02
Proximité contextuelle : faire écho à l’ancrage local, une stratégie qui fonctionne - @366communities @IREPasso… https://t.co/fv2hrjZaKo
20/02
Caroline MERIAUX@MeriauxCaroline
Trois types de proximité émotionnelle, fonctionnelle et contextuelle pour maximiser l’efficacité selon @Kantar et… https://t.co/XK5HSFD8qb
20/02
Proximité affinitaire: la data selon les moments de vie - @leboncoin @IREPasso #irepforum https://t.co/vmHIgETa0Y