La Télé a changé
des Français connaissent au
moins une plateforme de SVOD
des lecteurs de PQR sont abonnés à
une offre de SVOD (Netflix, Disney…)
des Français regardent
un autre écran en
même temps que la TV
des Français ne regardent plus
jamais les programmes « au moment
où ils sont diffusés » (linéaire)
Et bientôt : arrivée de l’AVOD, de la Fast TV, …
Source : baromètre bi-annuel « 366/Diverto/Kantar sur les usages des écrans » – Vague 2 : septembre 2022
6 janvier 2023 !
Naissance d’une nouvelle
marque média aux formats
numérique et print.
Croissance de 50% par an sur les 3 premières années.
- Intégration de DIVERTO dans toutes les apps des éditeurs partenaires
- Relais com permanent sur le print, les sites et les réseaux sociaux des titres.
Une audience qui se déploie :
- Auprès des lecteurs de PQR réguliers d’un hebdo ou quinzo TV traditionnel
- Auprès des membres les plus jeunes du foyer
- Un potentiel de croissance vers les 10 millions de lecteurs hebdomadaires
Le 1er guide de tous les écrans, tous les contenus, tous les publics.
Ce n’est plus le programme de tout le monde, c’est le programme de chacun.
Sandrine GEFFROY
Directrice Commerciale Diverto
sandrine.geffroy@366.fr
01 80 48 92 96