La Télé a changé
des Français connaissent au
moins une plateforme de SVOD
des lecteurs de PQR sont abonnés à
une offre de SVOD (Netflix, Disney…)
des Français regardent
un autre écran en
même temps que la TV
des Français ne regardent plus
jamais les programmes « au moment
où ils sont diffusés » (linéaire)
Et bientôt : arrivée de l’AVOD, de la Fast TV, …
Source : baromètre bi-annuel « 366/Diverto/Kantar sur les usages des écrans » – Vague 2 : septembre 2022
Croissance de 50% par an sur les 3 premières années.
- Intégration de DIVERTO dans toutes les apps des éditeurs partenaires
- Relais com permanent sur le print, les sites et les réseaux sociaux des titres.
Une audience qui se déploie :
- Auprès des lecteurs de PQR réguliers d’un hebdo ou quinzo TV traditionnel
- Auprès des membres les plus jeunes du foyer
- Un potentiel de croissance vers les 10 millions de lecteurs hebdomadaires
Sandrine GEFFROY
Directrice Commerciale Diverto
sandrine.geffroy@366.fr
01 80 48 92 96