Audiences

366, leader One Global avec 41 millions de lecteurs 13.09.2017

78% des Français consultent la PQR chaque mois

Avec 41 millions de Français au moins une fois par mois en contact avec une marque de PQR (print, web, mobile ou tablette), la brand PQR66 reste en tête du classement One Global (One Global 2018 V2) sur chacun des devices étudiés (print, web, mobile ou tablette).
Les audiences digitales restent particulièrement dynamiques et s’observent notamment sur la répartition de l’audience, avec plus de la moitié de l’audience PQR constituée de dupliquants bi-medias.
 

Le mobile poursuit sa progression

Avec 34% de couverture sur le territoire et 18 millions de mobinautes, le MOB66 reste leader de l’audience presse mobile.
Les lectures en mobilité progressent (+18% vs dernière vague), et le mobile s’inscrit comme le second device des lecteurs de PQR, après le print et avant le web. La tablette observe une baisse vs vague précédente, et touche près de 6 millions de tablonautes chaque mois.
 

Téléchargez les résultats PQR en détail ici

 

14/02
FRANCE – L'Union et Nord Littoral lancent leur bière artisanale https://t.co/HxStSPsk4C via @366communities https://t.co/8JcE8zWKgq
14/02
UK – The Guardian passe au biodégradable https://t.co/qWUXhuwf8Y via @366communities https://t.co/6G91EKkf7k
15/02
Sud Ouest Publicité@SUDOUESTPUB
Le groupe Sud Ouest reconduit et enrichit son partenariat avec @ligatus, spécialiste du #native #advertising… https://t.co/4DxxrwGxtD
19/02
Le Salon International de l’Agriculture ouvre ses portes le 23 février pour sa 56ème édition ! Et vous, que pensez-… https://t.co/nzMbLwNs8G
19/02
Le Salon International de l'Agriculture, une institution ! À l’occasion du SIA, communiquez au cœur de l’actualité… https://t.co/2RZQkC06nl
19/02
Retrouvez @366communities demain à 11h15 pour parler proximité et efficacité au 1er séminaire de l'@IREPasso ! https://t.co/5P6SCnY8jE
20/02
80% des achats, y compris le digital, se fait dans son bassin de vie - France Pub @IREPasso #irepforum https://t.co/FQpakIk84b
20/02
La stratégie globale des marques doit aussi se réflechir au niveau local pour s’adapter aux besoins et aux parcours… https://t.co/tBdCEdV06z
20/02
Demain, vers des marques engagées et ré-ancrées dans les territoires - @KantarFR @IREPasso #irepforum https://t.co/wqOgAIEHm1
20/02
La presse et notamment print, grande gagnante de la notion de confiance - @366communities @KantarTNS @irep… https://t.co/7lGmfVYnQV
20/02
La proximité émotionelle, un vrai vecteur de préférence pour les marques et d’intégration de leur communication -… https://t.co/NzuxrZwyzl
20/02
Proximité contextuelle : faire écho à l’ancrage local, une stratégie qui fonctionne - @366communities @IREPasso… https://t.co/fv2hrjZaKo
20/02
Caroline MERIAUX@MeriauxCaroline
Trois types de proximité émotionnelle, fonctionnelle et contextuelle pour maximiser l’efficacité selon @Kantar et… https://t.co/XK5HSFD8qb
20/02
Proximité affinitaire: la data selon les moments de vie - @leboncoin @IREPasso #irepforum https://t.co/vmHIgETa0Y