Audiences

366, leader One Global avec 41 millions de lecteurs 13.09.2017

78% des Français consultent la PQR chaque mois

Avec 41 millions de Français au moins une fois par mois en contact avec une marque de PQR (print, web, mobile ou tablette), la brand PQR66 reste en tête du classement One Global (One Global 2018 V2) sur chacun des devices étudiés (print, web, mobile ou tablette).
Les audiences digitales restent particulièrement dynamiques et s’observent notamment sur la répartition de l’audience, avec plus de la moitié de l’audience PQR constituée de dupliquants bi-medias.
 

Le mobile poursuit sa progression

Avec 34% de couverture sur le territoire et 18 millions de mobinautes, le MOB66 reste leader de l’audience presse mobile.
Les lectures en mobilité progressent (+18% vs dernière vague), et le mobile s’inscrit comme le second device des lecteurs de PQR, après le print et avant le web. La tablette observe une baisse vs vague précédente, et touche près de 6 millions de tablonautes chaque mois.
 

Téléchargez les résultats PQR en détail ici

 

18/03
Le Télégramme publie une enquête de grande envergure sur le trafic de drogue à Vannes.
18/03
En Australie, le groupe News Corp replace la publicité dans son contexte d'information et de confiance avec le lectorat : Truth Builds Trust.
18/03
Avec les formats stories, le Cincinnati Enquirer engage ses lecteurs sur Instagram.
18/03
Never stop questioning : TheEconomist créé un distributeur de réponses pour inciter les gens à se poser les "grandes questions".
18/03
À l'occasion des prochaines élections, le Times Of India veut rassembler les Indiens et s'engage pour le droit de vote des expatriés.
18/03
À l'occasion des prochaines élections, le @timesofindia veut rassembler les Indiens et s'engage pour le droit de vo… https://t.co/Ik3yM4mqxQ
18/03
En Allemagne, le quotidien Neue Westfälische s'allie à Lokalportal pour proposer un réseau social de la vie hyperlocale, géré par des journalistes.
18/03
En Allemagne, le quotidien @nwnews s'allie à @Lokalportal_DE pour proposer un réseau social de la vie hyperlocale,… https://t.co/xFHV83NK7G
18/03
The Guardian réalise Black Sheep, un documentaire nominé aux Oscars, racontant les discriminations racistes auxquelles Cornelius Walker et sa famille ont dû faire face.
18/03
Ouest-France décrypte l'actualité en podcasts avec ses différentes émissions dans "Le mur des sons" 🎙 !
18/03
Les déchets sont aussi dans l'espace ! En Chine, Le South China Morning Post cartographie les déchets inconnus orbitant autour de la planète bleue.
18/03
Les déchets sont aussi dans l'espace ! En Chine, Le South China Morning Post cartographie les déchets inconnus orb… https://t.co/P86vXDDZwB
20/03
Sud Ouest Publicité@SUDOUESTPUB
Le saviez-vous ? Nous avons aussi un blog avec toute l’actu #pub #medias #tendances et veille en #NouvelleAquitaine… https://t.co/dR7m4KnsNI
21/03
Ce matin, 366 enregistre un numéro spécial géolocalisation de The Programmatic Society. À découvrir en avril procha… https://t.co/mX3uL1rvF1
21/03
‪Ce matin, 366 enregistre un numéro spécial géolocalisation de The Programmatic Society.‬ ‪À découvrir en avril prochain sur les réseaux !‬ ‪
21/03
Xavier Pennec@xpennec
@OuestFrance PQR - @LeTelegramme lance sa plateforme de podcast. Au programme : un flash "quotidien autour de l’inf… https://t.co/dvSjs4w8ek
21/03
Sylvie Descloix@SylvieDescloix
Les résultats de l’Observatoire de l'e-pub présentés par Hélène Chartier, DG @SRI_France, au comité marketing de… https://t.co/FqYsx7F5r2
21/03
Sylvie Descloix@SylvieDescloix
Bientôt 100 sites labellisés #DigitalAdTrust pour s’inscrire localement dans la tendance de fond de la publicité re… https://t.co/OiaFoq1M68
21/03
Zorn Stéphanie@StphanieZorn
Avant publication dans les 20 éditions locales de @lavoixdunord demain, retrouvez tous les articles des élèves avec… https://t.co/FoWua7rTHa
21/03
IAB France@IABFrance
Croissance du marché de la communication porté par le digital #bump2019 https://t.co/eacpV7QbQv
21/03
OFFREMEDIA@Offremedia
#AssociationProfessionnelle #Presse #RégiePublicitaire #Formation Video : #DemainLaPresse La Formation vue par Bas… https://t.co/eHsIpeVZP7
23/03
Publicis Media FR@PublicisMediaFr
Et @jdoncieux s’exclame : "Demain, plus que jamais, avec la presse !" Le journalisme fait la une, deuxième table ro… https://t.co/Hll1fqdZPd