Audiences

366, leader One Global avec 41 millions de lecteurs 13.09.2017

78% des Français consultent la PQR chaque mois

Avec 41 millions de Français au moins une fois par mois en contact avec une marque de PQR (print, web, mobile ou tablette), la brand PQR66 reste en tête du classement One Global (One Global 2017 V3) sur chacun des devices étudiés (print, web, mobile ou tablette).
Les audiences digitales restent particulièrement dynamiques et s’observent notamment sur la répartition de l’audience, avec plus de la moitié de l’audience PQR constituée de dupliquants bi-medias.
 

Le mobile poursuit sa progression

Avec 30% de couverture sur le territoire et 15.8 millions de mobinautes, le MOB66 reste leader de l’audience presse mobile.
Les lectures en mobilité progressent, et le mobile s’inscrit comme le second device des lecteurs de PQR, après le print et avant le web. La tablette se développe également avec +5.5% vs vague précédente et près de 7 millions de tablonautes.
 

15 millions de lecteurs chaque jour

Cette nouvelle vague One Global est également accompagnée d’une nouvelle vague de l’étude One, One 2016-2017. L’audience print de la presse quotidienne régionale touche près de 29% des Français touchés chaque jour (34% hors IDF), et reste le 1er contact avec l’actualité avec 67% de lectures effectuées avant 12h.
 

Découvrez les résultats PQR One Global 2017 V3 et One 2016-2017 en détail :

 

Téléchargez les résultats PQR en détail ici

 

26/10
Ce matin, Stéphane Delaporte, DG de 366, nous parle de l'enjeu de l'attention à l'ère de la notification sur Offremedia. Avec 44 contacts médias et plus de 280 stimuli publicitaires par jour, comment intéresser, fédérer et être mémorisé par sa cible ?
7/11
"Racism stops with me", la campagne anti-racisme du groupe Independant Media.
7/11
La Provence Innovation, le nouveau centre de recherche en intelligence artificielle de La Provence.
7/11
Si vous étiez un chauffeur Uber, que feriez-vous ? Pour traiter l'information, Le Financial Times se lance avec réussite dans le Serious Game.
13/11
Cristal Festival@CristalFestival
@366communities is an official partner of the Cristal Festival ! Stéphane Delaporte, CEO at 366 will deliver a keyn… https://t.co/2PvjObSTVb
14/11
Gabriel d'Harcourt@GabrieldHarcour
De 134 fans en mars 17 à ... 14 522 en nov, le formidable succès de @Vozer_Lille , la page Fbook des millenials lil… https://t.co/lMYDeFbxfB
14/11
L'Assurance retraite@Cnav_actu
#LAssuranceRetraite lance une campagne d’information radio, web et dans la #PQR, sur son nouveau service en ligne d… https://t.co/V11th5Z0xu
16/11
Schibsted développe l'analyse des données jusqu'à la prédiction de souscription d'abonnement !
16/11
NORVÈGE - L'algorithme de Schibsted augmente de 540 % la conversion d'abonnés https://t.co/joiT03aBuM via @366communities
16/11
Un numéro complètement vert pour le quotidien allemand Bild 🌿 !
16/11
ALLEMAGNE - Le Bild met ses annonceurs au vert https://t.co/inUQEeOL27 via @366communities #green #journalism https://t.co/iAiUCLneel
16/11
FRANCE - Le premier "Journocamp" de la presse quotidienne régionale https://t.co/Itivm35tMU via @366communities… https://t.co/UT61LJLJxc
16/11
La plus grande rédaction de datajournalisme de France s'est réunie sur le thème Data + Local. Deux jours d'ateliers pour dessiner 4 grands projets de création, à découvrir dans l'article !
16/11
Le South China Morning Post raconte le projet des infrastructures routières en Asie, Europe et côte Est de l'Afrique dans un très beau travail de datavisualisation.
16/11
CHINE - Le superbe voyage du South China Morning Post sur les routes de la soie https://t.co/IfTdaeWYoa via… https://t.co/MBwhouue9i
16/11
Patrice Bégay@patricebegay
Les éditeurs de la #PQR s'emparent du coq de @LaFrenchFab ! Porter l'industrie du futur est un sujet d'avenir, comm… https://t.co/5g7LkhLJAM
16/11
Une bourse créé au bénéfice des enquêtes d'investigation du Boston Globe.
16/11
US - Le Boston Globe, du Pullitzer à l'Oscar https://t.co/y8weH25utc via @366communities #news #journalism… https://t.co/3jx73ijZZ5
16/11
UK - Le Guardian raconte la mort du petit Alan Kurdi en animation et en 360° https://t.co/Gg8HfTcSmO via… https://t.co/St2GgVeq44
16/11
Inspiré par l'histoire d'Alan Kurdi, le Guardian interprète en film d'animation 360° la lettre imaginaire d'un père à son jeune fils.
17/11
José Biosca@JoseBiosca
Le Bild passe au vert le dimanche 😏 https://t.co/BpkpJtawmz
21/11
leprat virginie@VirginieLeprat
Infographie : la portée de l’Advertpayment mesurée par Kantar TNS - Offremedia https://t.co/n8ED3hjM2H via @AddThis… https://t.co/47UqnVdXaG
21/11
leprat virginie@VirginieLeprat
L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité https://t.co/TswOS1f38z via @Emarketing_fr @viewpaytv, @366communities
21/11
OFFREMEDIA@Offremedia
#Infographie la portée de l’ #Advertpayment mesurée par @KantarTNS pour @366communities @ViewPayTv… https://t.co/yiayLNMK0B