Audiences

366, leader One Global avec 41 millions de lecteurs 13.09.2017

78% des Français consultent la PQR chaque mois

Avec 41 millions de Français au moins une fois par mois en contact avec une marque de PQR (print, web, mobile ou tablette), la brand PQR66 reste en tête du classement One Global (One Global 2017 V3) sur chacun des devices étudiés (print, web, mobile ou tablette).
Les audiences digitales restent particulièrement dynamiques et s’observent notamment sur la répartition de l’audience, avec plus de la moitié de l’audience PQR constituée de dupliquants bi-medias.
 

Le mobile poursuit sa progression

Avec 30% de couverture sur le territoire et 15.8 millions de mobinautes, le MOB66 reste leader de l’audience presse mobile.
Les lectures en mobilité progressent, et le mobile s’inscrit comme le second device des lecteurs de PQR, après le print et avant le web. La tablette se développe également avec +5.5% vs vague précédente et près de 7 millions de tablonautes.
 

15 millions de lecteurs chaque jour

Cette nouvelle vague One Global est également accompagnée d’une nouvelle vague de l’étude One, One 2016-2017. L’audience print de la presse quotidienne régionale touche près de 29% des Français touchés chaque jour (34% hors IDF), et reste le 1er contact avec l’actualité avec 67% de lectures effectuées avant 12h.
 

Découvrez les résultats PQR One Global 2017 V3 et One 2016-2017 en détail :

 

Téléchargez les résultats PQR en détail ici

 

20/06
ALLEMAGNE – Une kippa à découper pour combattre l'antisémitisme https://t.co/BGUVtnDwpw via @366communities… https://t.co/bt0XXyDfpd
20/06
BRÉSIL – Une feuille de journal devient un appareil photo https://t.co/t9cJCdYw6f via @366communities https://t.co/SjLN4Aae8g
20/06
US – Le Telegraph Herald lance ses escape games https://t.co/DB6K1pN5QP via @366communities #escapegame #newspaper https://t.co/Qsj0UioXQO
20/06
COLOMBIE – Lire en apnée avec @ELTIEMPO https://t.co/PfxtLWQ1jt via @366communities https://t.co/8eBT9zH3Ew
20/06
US – La ségrégation en couleurs avec le Washington Post https://t.co/CC7Dq2DwaJ via @366communities https://t.co/9XeQUk0hs7
20/06
.@bertrandbix (@mediaplusfr), @vignonluc (@366communities), @emmanuelvivier (@hubforum) et Ke Quang Nguyen-Phuc (… https://t.co/JsEMIapr4g
21/06
Serviceplan France@serviceplanfra
#Nicemorning débat du jour : "L'évolution de la communication locale" en direct des #canneslions avec Serviceplan S… https://t.co/UYfa9dA08Y
21/06
Troisième débat des Nice Morning : la publicité à l'heure des fake news avec Stéphane Perrot (@serviceplanfra),… https://t.co/wPKHpufLWq
21/06
Denis Carreaux@DenisCarreaux
La salle de presse, entièrement construite pour l’occasion, commence à s’animer #WarmUpVarMatin #GPFranceF1 https://t.co/Al4glymZQ5
21/06
Fake news : outil marketing, fléau, un mal pour un bien ? @Nice_Matin fait le récap du sujet du troisième Nice Mor… https://t.co/6E5Xc6aHeP
22/06
Marianne Lebihan (@serviceplanfra), Stéphane Delaporte (@366communities), Stéphane Bodier (@ACPMFrance) et Gilles R… https://t.co/qO2j68jFd0
22/06
La publicité : en avance ou en retard par rapport à la société ? C'était le thème du dernier Nice Morning avec Alai… https://t.co/Es2N11EqiF
22/06
Conservatrice sur le fond, innovatrice sur la forme, la #publicité reste en phase avec la société et s'inscrit touj… https://t.co/GTxDvZvmZl
23/06
raphael de andreis@raphdeandreis
La presse a de l’avenir ! https://t.co/k3tlH7vx8r