Audiences

366, leader One Global avec 41 millions de lecteurs 13.09.2017

78% des Français consultent la PQR chaque mois

Avec 41 millions de Français au moins une fois par mois en contact avec une marque de PQR (print, web, mobile ou tablette), la brand PQR66 reste en tête du classement One Global (One Global 2017 V3) sur chacun des devices étudiés (print, web, mobile ou tablette).
Les audiences digitales restent particulièrement dynamiques et s’observent notamment sur la répartition de l’audience, avec plus de la moitié de l’audience PQR constituée de dupliquants bi-medias.
 

Le mobile poursuit sa progression

Avec 30% de couverture sur le territoire et 15.8 millions de mobinautes, le MOB66 reste leader de l’audience presse mobile.
Les lectures en mobilité progressent, et le mobile s’inscrit comme le second device des lecteurs de PQR, après le print et avant le web. La tablette se développe également avec +5.5% vs vague précédente et près de 7 millions de tablonautes.
 

15 millions de lecteurs chaque jour

Cette nouvelle vague One Global est également accompagnée d’une nouvelle vague de l’étude One, One 2016-2017. L’audience print de la presse quotidienne régionale touche près de 29% des Français touchés chaque jour (34% hors IDF), et reste le 1er contact avec l’actualité avec 67% de lectures effectuées avant 12h.
 

Découvrez les résultats PQR One Global 2017 V3 et One 2016-2017 en détail :

 

Téléchargez les résultats PQR en détail ici

 

23/06
Le #NiceMorning #4 vu par Nice-Matin : création et émotion sont-elles dissociables ? Comment mesurer les émotions en publicité ? Et retrouvez toujours le programme des Nice Morning sur 366.fr : http://www.366.fr/366/nice-morning/
23/06
Émotion et création. Une thématique très forte pour le #NiceMorning #4 avec Sébastien Zanini(Gyro), Anne-Marie Gaultier (Daktalab), Philippe Cattelat (Sup de Pub) et Anne-Sophie Frenove (Airbnb). Avec Dentsu Aegis Network France, CB News, Sunglasses et Nice-Matin. Et retrouvez toujours le programme des Nice Morning sur 366.fr : http://www.366.fr/366/nice-morning/
26/06
Places de marché privées, brand safety et quality first : retrouvez le compte-rendu du dernier #NiceMorning sur le thème du New Deal avec Nathaël Duboc (Gyro), Michael Aidan (DXO) et Stéphane Delaporte (366). Avec Dentsu Aegis Network France, CB News, Sunglasses et Nice-Matin. Et retrouvez l'ensemble des Nice Morning sur 366.fr : http://www.366.fr/366/nice-morning/
12/07
Cet été, suivez les Français sur le littoral avec #SUMMERTIME ! Bénéficiez d'un dispositif départemental ciblé avec 4 packs côtiers disponibles, à partir de 6.7K€ sur le web. Découvrez l'offre ici : http://www.366.fr/offre/summertime/.
12/07
Communiquez sur les départements côtiers avec #SUMMERTIME ! Cet été, suivez les Français sur le littoral avec 4 packs dédiés, à partir de 6.7K€ sur le web. Découvrez l'offre ici : http://www.366.fr/offre/summertime/.
21/07
Avec 6.6 millions d’individus touchés, 366 se place comme leader des marques de presse sur la cible premium. Retrouvez les résultats PQR One Premium en détail ici : http://www.366.fr/lab/366-leader-one-premium-6-6-millions-de-lecteurs/
30/08
Isabelle Decamp, Directrice Générale Adjointe au Commerce chez 366, décrypte l'influence féminine dans le secteur des medias et notamment des régies.
1/09
#GLOBAL Territoire débarque sur les ondes. Les Indés Radios, désormais en programmatique chez 366 !
7/09
Jamila Asermouh@Jamila_Asermouh
La fameuse question "Comment gérer l'égalité salariale dans votre entreprise ?" #Rencontres2017 https://t.co/zQOg1282PR
7/09
Marie-Claire Pascal@MARCOMPerf
"Si le risque pris ne met pas la survie de la boîte en jeu, alors fonce !" @ClubMedFR @Udecam #RENCONTRES2017 #marketing #communication #HA
7/09
Catherine Vidal - Nous avons tous des cerveaux différents, faconnés en fonction des apprentissages et des experiences vécues #Rencontres2017
12/09
mediarithmics@mediarithmics
Itw #Data, deals…progressive ascension du #programmatique auprès de la #PQR https://t.co/I890Qyh44a @EstelleDecre @366communities #publicite
13/09
Olivier MOREAU@OMoreau33
Lancement du hors série @sudouest spécial @staderochelais #top14 #Rugby #presse @SO_LaRochelle #pqr #lnr https://t.co/UWwAhIGWAz
13/09
Damien@tdamienjd
Pleine page de pub d'#Altice #SFR ce matin dans la PQR pour #FiberLaFrancer https://t.co/Jkdqjkq8UO
18/09
AGENCE79@AGENCE79
#Media - Les Français et l’#advertpayment : l’étude exclusive de @366communities : https://t.co/UdgVRFWFtR via @lareclame
19/09
La Réclame@laReclame
@366communities décrypte l'advertpayment avec une étude exclusive. Bienvenue dans l'ère de la pub choisie. #ADPAY… https://t.co/0t2KQT1CUk
19/09
Marie Ezan@Marry_Ez
Les Français et l’advertpayment : l’étude exclusive de @366communities https://t.co/OymTZTqJVb via @lareclame
19/09
Sylvie Descloix@SylvieDescloix
Bienvenue dans l'ère de la publicité choisie : étude exclusive @366communities Les Français et l’ #advertpayment… https://t.co/QMqo0q2TOa
20/09
JS Guillerez@GuillerezJS
Belle opération de La Poste en une de la #PQR ! @366communities https://t.co/1D4kguKypn
20/09
Eurosud Com'@Eurosud_Com
#CréaDuJour : campagne #SimplifierLaVie de @GroupeLaPoste orchestrée par @366communities ds les titres de #PQR 👩‍💻… https://t.co/arc2lYQ4xD
20/09
20/09
MOB66 leader de l’audience presse mobile avec 15.8 M de mobinautes. Une progression des lectures en mobilité avec le mobile second support de consultation en PQR. Au global, une audience puissante sur tous les devices avec 40 M de lecteurs (78% de couverture). Retrouvez l'ensemble des audiences sur 366.fr : http://www.366.fr/lab/pqr66-premiere-brand-one-global-avec-41-millions-de-lecteurs/
20/09
MOB66 leader sur mobile avec 15.8 M de mobinautes. L'ensemble des audiences PQR One Global sur 366.fr :… https://t.co/z2qp0dOtus