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OPÉRATIONS SPÉCIALES 19.08.2015

#CREATIVE HUB : une cellule OPS dédiée

Le #CREATIVE HUB, c’est une équipe de 4 personnes au sein de la régie, en charge de la conception d’opérations spéciales sur-mesure.
Un nouveau territoire de communication :

  • Des opérations spéciales du print au digital
  • De nouveaux formats print de brand content immersifs (page labellisée, etc.)
  • Des espaces dédiés co-brandés avec les marques de PQR, aux labels identifiés (Des Marques et Vous, Regards sur l’Innovation…) : header décliné selon la provenance de l’internaute (sites du Web66), articles rédigés par nos rédactions, vidéos, photos…

 

Parlez avec l’accent :

Le brand content en PQR est une surface d’expression unique pour faire entrer votre marque dans le quotidien des Français. Un réseau de journalistes et de photographes déployé sur tout le territoire, permettant de créer des contenus uniques et régionalisés.
Les marques peuvent désormais marier leurs valeurs à celle de la proximité et toucher en finesse toutes les communautés de la PQR.
 

#CREATIVE HUB en détail :

 

Téléchargez la présentation

 

14/02
UK – The Guardian passe au biodégradable https://t.co/qWUXhuwf8Y via @366communities https://t.co/6G91EKkf7k
15/02
Sud Ouest Publicité@SUDOUESTPUB
Le groupe Sud Ouest reconduit et enrichit son partenariat avec @ligatus, spécialiste du #native #advertising… https://t.co/4DxxrwGxtD
19/02
Le Salon International de l’Agriculture ouvre ses portes le 23 février pour sa 56ème édition ! Et vous, que pensez-… https://t.co/nzMbLwNs8G
19/02
Le Salon International de l'Agriculture, une institution ! À l’occasion du SIA, communiquez au cœur de l’actualité… https://t.co/2RZQkC06nl
19/02
Retrouvez @366communities demain à 11h15 pour parler proximité et efficacité au 1er séminaire de l'@IREPasso ! https://t.co/5P6SCnY8jE
20/02
80% des achats, y compris le digital, se fait dans son bassin de vie - France Pub @IREPasso #irepforum https://t.co/FQpakIk84b
20/02
La stratégie globale des marques doit aussi se réflechir au niveau local pour s’adapter aux besoins et aux parcours… https://t.co/tBdCEdV06z
20/02
Les 4 causes de la perte de confiance en matière d’alimentation - Christophe Monceau, @KantarFR @IREPasso #irepforum https://t.co/YX3sODzaE5
20/02
Demain, vers des marques engagées et ré-ancrées dans les territoires - @KantarFR @IREPasso #irepforum https://t.co/wqOgAIEHm1
20/02
La presse et notamment print, grande gagnante de la notion de confiance - @366communities @KantarTNS @irep… https://t.co/7lGmfVYnQV
20/02
La proximité émotionelle, un vrai vecteur de préférence pour les marques et d’intégration de leur communication -… https://t.co/NzuxrZwyzl
20/02
Proximité contextuelle : faire écho à l’ancrage local, une stratégie qui fonctionne - @366communities @IREPasso… https://t.co/fv2hrjZaKo
20/02
Caroline MERIAUX@MeriauxCaroline
Trois types de proximité émotionnelle, fonctionnelle et contextuelle pour maximiser l’efficacité selon @Kantar et… https://t.co/XK5HSFD8qb
20/02
Proximité affinitaire: la data selon les moments de vie - @leboncoin @IREPasso #irepforum https://t.co/vmHIgETa0Y