offres
Brand-Content

Brand Content 19.08.2015

La PQR, premier producteur de contenus d’information en France :

Le pôle Opérations Spéciales de 366 offre un réseau de journalistes et de photographes permettant aux annonceurs une expression régionale de leurs contenus de marque.
Les marques peuvent désormais marier leurs valeurs à celle de la proximité et toucher en finesse toutes les communautés de la PQR.
 

Un nouveau territoire de communication :

  • Des opérations spéciales du print au digital, avec la possibilité de régionaliser les contenus (5 à 12 régions possibles).
  • Des espaces dédiés co-brandés avec les marques de PQR, aux labels identifiés (Des Marques et Vous, Regards sur l’Innovation…) : header décliné selon la provenance de l’internaute (sites du Web66), articles rédigés par nos rédactions, vidéos, photos…

 

Les opérations spéciales en détail :

 

20/06
Le #NiceMorning #1 vu par Nice-Matin : la publicité réinventée. Retrouvez le programme des Nice Morning sur 366.fr : http://www.366.fr/366/nice-morning/
21/06
Le Nice Morning #2 en vidéo avec Vincent Tessier (Adsquare), Cécile Bitoun (Isobar), Laurent Buanec (Twitter) et Damien Allemand (Nice-Matin), qui se retrouvaient hier matin autour du thème des nouvelles frontières de la communication. Avec Dentsu Aegis Network France, CB News, Sunglasses et Nice-Matin. L'ensemble du programme de la semaine des Nice Morning ici : http://www.366.fr/366/nice-morning/
21/06
A suivre pour demain sur #NiceMorning : "Les médias à l'heure de l'infobésité". Avec la présence de Thierry Jadot (Dentsu Aegis Network), Laurent Solly (Facebook), Stéphane Delaporte (366) et Stéphane Martin (ARPP - Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité). En collaboration avec 366 et Nice-Matin. #DANBeachHouse
21/06
Le #NiceMorning #2 vu par Nice-Matin : la pub de demain aux mains des algorithmes. Retrouvez le programme des Nice Morning sur 366.fr : http://www.366.fr/366/nice-morning/
21/06
Damien Allemand, directeur digital de Nice-Matin, répond aux questions de CB News. Marques médias, créativité, monétisation, nouveaux modèles : la presse se réinvente.
22/06
SRI@SRI_France
.@vignonluc arrive @366communities pour la direc° générale adjointe en charge de la transfo numériq.… https://t.co/pogrwspO0M
22/06
Nice-Matin décrypte le #NiceMorning #3 : fake news et infobésité, comment faire la part des choses ? Et retrouvez toujours le programme des Nice Morning sur 366.fr : http://www.366.fr/366/nice-morning/
23/06
Le #NiceMorning #2 vu par @Nice_Matin : la pub de demain aux mains des algorithmes https://t.co/Owvj7F1tEi #CannesLions
23/06
Les médias à l'heure de l'infobésité avec @laurentsolly, @thierryjadot, @smartinarpp et S. Delaporte https://t.co/ink8zaouv2 #NiceMorning
23/06
Stephane Martin@smartinarpp
L'#ARPP, toujours avec #Sunglasses pour résumer la semaine - et après ! - cannoise https://t.co/d5YSCbnmxm
23/06
Thierry Jadot@thierryjadot
Débat riche aux #Canneslion2017 avec @laurentsolly @smartinarpp & S.Delaporte sur l'infobesité & les fake news… https://t.co/khYGmOjDVX
23/06
frenchweb@frenchweb
My Nice Morning #3: Les #medias à l’heure de l’infobésité https://t.co/UZqAjPwpky par @PascalCubb https://t.co/rgKjC2h9jC
23/06
la Réclame 🦁@laReclame
Pour avoir un aperçu des #CannesLions, voici l’épisode 3 des #MyLions de @Sunglasses_fr / @PascalCubb. 😎☀️ https://t.co/dNT4e1TxrM
23/06
Sunglasses@Sunglasses_fr
#NiceMorning - Nouvelles frontières de la com sur l'IA @Twitter @dentsuaegisFR @Nice_Matin @CB_News… https://t.co/cr2EUU9V88
23/06
Retrouvez le compte-rendu du #NiceMorning #3 en vidéo sur le thème des médias à l'heure de l'infobésité avec Laurent SOLLY (Facebook), Thierry Jadot (Dentsu Aegis), Stéphane Martin (ARPP) et Stéphane Delaporte (366). Avec Dentsu Aegis Network France, CB News, Sunglasses et Nice-Matin. L'ensemble du programme de la semaine des Nice Morning ici : http://www.366.fr/366/nice-morning/
23/06
DentsuAegisNetworkFR@dentsuaegisFR
4ème journée de #NiceMorning sur l'émotion et la création, découvrez pourquoi ces deux concepts sont liés ▶️… https://t.co/waTvi70XMX
23/06
Le #NiceMorning #4 vu par Nice-Matin : création et émotion sont-elles dissociables ? Comment mesurer les émotions en publicité ? Et retrouvez toujours le programme des Nice Morning sur 366.fr : http://www.366.fr/366/nice-morning/
23/06
Émotion et création. Une thématique très forte pour le #NiceMorning #4 avec Sébastien Zanini(Gyro), Anne-Marie Gaultier (Daktalab), Philippe Cattelat (Sup de Pub) et Anne-Sophie Frenove (Airbnb). Avec Dentsu Aegis Network France, CB News, Sunglasses et Nice-Matin. Et retrouvez toujours le programme des Nice Morning sur 366.fr : http://www.366.fr/366/nice-morning/
23/06
Le #NiceMorning #3 vu par @Nice_Matin : infobésité et fake news, comment faire la part des choses ? https://t.co/c838Lv4RYV #CannesLions
23/06
Le #NiceMorning #4 vu par @Nice_Matin : création et émotion sont-elles dissociables ? https://t.co/jyQdl8a2Fp #CannesLions
23/06
Émotion et création avec @sebzanini, Anne-Marie Gaultier, Philippe Cattelat et @afrenove #NiceMorning https://t.co/FyvmFpRpqe @dentsuaegisFR
26/06
Places de marché privées, brand safety et quality first : retrouvez le compte-rendu du dernier #NiceMorning sur le thème du New Deal avec Nathaël Duboc (Gyro), Michael Aidan (DXO) et Stéphane Delaporte (366). Avec Dentsu Aegis Network France, CB News, Sunglasses et Nice-Matin. Et retrouvez l'ensemble des Nice Morning sur 366.fr : http://www.366.fr/366/nice-morning/
26/06
Retrouvez le dernier #NiceMorning en vidéo avec @HowStriking, @onzmike et S. Delaporte sur le thème du New Deal https://t.co/RR9gUQA5bq