La régie

366 : une structure unique, 3 axes stratégiques pour réussir

Simplification :

Une seule régie pour traiter l’ensemble des offres de la PQR : un seul interlocuteur commercial, une seule facture, un seul jeu de justificatifs, un seul planning de campagne, etc. Au delà de simplifier en rassemblant les structures, 366 a la volonté d’aller beaucoup plus loin dans la simplification, et le prouve avec #POD.

#POD, pour PQR On Demand, c’est la possibilité offerte pour la première fois à l’ensemble des agences et des annonceurs d’acheter une campagne multi-départementale ou multi-villes, en print ou en digital, en utilisant n’importe quelle combinaison de titres de PQR.

 

Adaptation :

La capacité d’adaptation est devenue une qualité essentielle des régies modernes. Les commerciaux de régie deviennent des conseils, des architectes de solutions, capables de construire le dispositif le plus adapté à des problématiques toujours plus spécifiques, à base de print, de web, de mobile, d’événementiel ou de publishing, mais aussi de nouveaux formats et de brand content.

 

L’innovation :

Innover, c’est l’ambition majeure que veut incarner 366. Une volonté mise en place dès le premier semestre 2015, avec la création de #Global Territoire, l’offre programmatiques et data de toute la PQR.
#Global Territoire ouvre l’accès en temps réel aux espaces premium de la PQR, et une communication ultra-ciblée, via une combinaison de formats, de contextes éditoriaux et de segments d’audience sur-mesure.

 

 

11/07
EMIRATS-ARABES – Ikea crée la publicité qui endort https://t.co/ivfxq3k7w8 via @366communities https://t.co/0iUV2DlCSd
11/07
US – 31 balles, la campagne choc du Chicago Sun Times contre les armes https://t.co/6YYkhJwk1x via @366communities https://t.co/vxWn7wrVi5
11/07
US – Le Time s'installe sous la voute céleste avec près de 1000 drones https://t.co/cMFW8wC2JI via @366communities https://t.co/tkAebKRzA1
11/07
US – 400 000 abonnés aux mots croisés du New York Times ! https://t.co/m3C2XM4hZl via @366communities https://t.co/4W2OsFdvDg
11/07
INDE – Le @timesofindia offre un hymne rap à 5 villes indiennes https://t.co/Cq0IfR1v9D via @366communities
12/07
raphael de andreis@raphdeandreis
Audience des grandes marques media en croissance grâce au digital. La monétisation pas encore... #presse #tele… https://t.co/7tjEfOJZyp
13/07
Very@DivVery
Nos équipes AXA engagées pour le reforestation : bravo à notre belle région Nord Est et @ehennau mais aussi à notre… https://t.co/zHnPuCdF9M
16/07
Cyril Petit@CyrilPetit
Les premières unes de la presse régionale ! https://t.co/Gh9wKt6sQb
16/07
Champions du monde ! MERCI LES BLEUS ! Du vent de folie au firmament, toute la presse quotidienne régionale est aux… https://t.co/iwYc5B6gQC
16/07
Gabriel d'Harcourt@GabrieldHarcour
Photo invraisemblable dans ⁦@lavoixdunord⁩... Au passage, bravo à ttes les équipes pour le formidable travail réali… https://t.co/hmzEEtTbQj
18/07
Carole B@carolebenta
⭐⭐ EN KIOSQUES - L’épopée des Bleus, la chronique d’un sacre. Découvrez notre hors-série collector @sudouest… https://t.co/SxO09678JA
20/07
Serviceplan France@serviceplanfra
Sommes-nous dans le vrai ? Pour le savoir, nous recevons ce matin @366communities et @KantarFR pour la présentation… https://t.co/p67F44rsnV
7/08
POP by BVA@popbybva
🥕 Les sujets #alimentation sur lesquels il faudrait faire le plus d’effort aux yeux des Français : le développement… https://t.co/f4zXYzGQjy
10/08
Stéphane Hilarion@stephilarion
🏅Mois de juillet 2018 record pour @sudouest avec plus de 30 millions de visites (site+applis+AMP), +27%(vs juin 201… https://t.co/PDF4fll28m