366

100 jours 18.05.2020

366 lance son plan d’accompagnement de la relance publicitaire et annonce 8 nouvelles offres activables du 23 mai au 30 août 2020.

 

La relance économique va se faire de façon progressive. Dans l’espace d’abord, en fonction des zones vertes et rouges, de la règle des 100 km et d’autres restrictions qui s’imposeront peut-être aux Français et aux différents secteurs économiques. Dans le temps également avec le temps imposé, celui des autorisations administratives, mais aussi le temps de la réadaptation des Français à une vie différentes, dont tout le monde comprend qu’elle va être lente, échelonnée, pas à pas.

 

C’est le sens du programme ‘100 JOURS’ de 366 qui consiste à ne pas faire des offres de relance appuyées sur des discounts à court terme mais à proposer à l’ensemble des ses annonceurs une gamme d’offres courant sur 100 jours et correspondant à une gamme de problématiques variées, du national au local, du digital au print, du branding à la performance et du média au brand content.

 

8 OFFRES

 

  1. BOOSTER
    Une offre dédiée aux secteurs les plus durement touchés par la crise : tourisme, hôtellerie et restauration. Principe : doublement d’espace, de type 1 format acheté = 1 format offert, en print et en digital ; valable comme toutes les offres du 23 mai au 30 août.
  2. RELOAD PERF
    Parce qu’un grand nombre de marques sont confrontées en priorité à des problématiques d’activation, cette offre digitale à la performance s’engage sur les KPI’s de l’annonceur.
  3. IMPULSE
    366 réduit fortement ses tarifs pour les annonceurs qui s’engagent sur de la répétition, en offrant jusqu’à -50% sur la 4ème insertion, optimum de l’efficacité en PQR.
  4. COME BACK
    Le secteur de la distribution réouvre ses portes de façon différenciée en fonction des zones ; 366 propose une communication 100% digital et 100% utile via sa solution HEXAGO avec un CPM unique à 8€ quel que soit le nombre de zones de chalandises et leur étendue.
  5. DEP BY DEP
    Dans la même logique, mais sur une granularité départementale, 366 permet à ses annonceurs une communication qui accompagne le déconfinement, département par département, avec un dispositif à la carte permettant le repiquage adresse (points de vente).
  6. PRIDE
    La période de confinement que nous venons de traverser a été le théâtre de centaines de belles histoires, d’initiatives de solidarité, d’engagements citoyens et de témoignages de reconnaissance. 366 propose à ses annonceurs de faire revivre à tous, et notamment à ses salariés, ce moment solidaire où ils ont aussi inscrit leurs initiatives et leur raison d’être. Offre print & digitale et brand content régionalisé, par le Hub Créatif de 366.
  7. VISIO
    La « visio » ou l’emblème du confinement ! 366 propose un module créatif et corporate pour rassembler et remercier ses salariés mobilisés à distance. Opération spéciale vidéo digitale.
  8. FRENCH SUMMER
    L’été sera Français, et pour préserver des distances au-delà du confinement il est probable que tout le territoire sera redécouvert par nos compatriotes. 366 propose des packs de communication régionalisés sur des territoires de vacances homogènes : le littoral (3 grandes zones achetables à l’unité), les vacances en altitude (7 massifs) et les vacances au vert (7 parcs nationaux et 8 parcs régionaux). Offre multi locale print et digitale.

 

Plus d’information ci-dessous :

Télécharger le document

 

2/12
[CORRESPONDANCES LOCALES #60] 69% des Français déclarent pouvoir compter sur les hypers et supermarchés comme part… https://t.co/4p48SOdkof
8/12
« Ce qui importe au citoyen est beaucoup plus concret : l'avenir de ses enfants, l'éducation, l’emploi, l’égalité d… https://t.co/AZREwW4ba0
8/12
[CORRESPONDANCES LOCALES #61] 53% des Français se déclarent inquiets face au virus. Découvrez les initiatives de… https://t.co/6ANQob5q1u
15/12
[CORRESPONDANCES LOCALES #62] 43% des Français déclarent vouloir faire leurs courses de Noël sur internet 💻 Décou… https://t.co/5dCIbyTGQZ
22/12
[CORRESPONDANCES LOCALES #63] 39% des Français prévoient de se déplacer pour fêter Noël 🎄 Découvrez les initiativ… https://t.co/P6fCcd2h1b
25/12
Quand les @thestrokes s’inspirent du film de @366communities pour leur dernier clip on est plutôt contents ❤️ Pas v… https://t.co/TjRbs89p62
29/12
[RETROSPECTIVE] 366 vous propose de découvrir sa rétrospective "Correspondances Locales #64 - 2020 dans le rétro",… https://t.co/DcIXYgiFy9
5/01
Une autre lecture pour les amateurs d'infos quotidiennes #stabilodujour 🙃 https://t.co/ZnBuvjezL4 https://t.co/4X2PbVWhn0
8/01
Groupe Nice-Matin@GroupeNiceMatin
Nouvelle formule, contenus + qualitatifs, développement numérique : Denis Carreaux, directeur des rédactions du… https://t.co/JGvWveCeGH
12/01
Intéressante étude de @Kantar pour l'@Uniondesmarques qui confirme plusieurs tendances très ancrées : la primauté… https://t.co/snoc8POJYR
13/01
[OPS] En 2019, 7M de Français ont revendu leurs cadeaux de Noël ! Pour répondre à ce phénomène, eBay a lancé une c… https://t.co/eIpF40WviP
13/01
[CORRESPONDANCES LOCALES #65] 2020 aura marqué l'avènement du #télétravail, ce mot a été utilisé dans plus de 80 0… https://t.co/9aXThpkHCR