366

100 jours 18.05.2020

366 lance son plan d’accompagnement de la relance publicitaire et annonce 8 nouvelles offres activables du 23 mai au 30 août 2020.

 

La relance économique va se faire de façon progressive. Dans l’espace d’abord, en fonction des zones vertes et rouges, de la règle des 100 km et d’autres restrictions qui s’imposeront peut-être aux Français et aux différents secteurs économiques. Dans le temps également avec le temps imposé, celui des autorisations administratives, mais aussi le temps de la réadaptation des Français à une vie différentes, dont tout le monde comprend qu’elle va être lente, échelonnée, pas à pas.

 

C’est le sens du programme ‘100 JOURS’ de 366 qui consiste à ne pas faire des offres de relance appuyées sur des discounts à court terme mais à proposer à l’ensemble des ses annonceurs une gamme d’offres courant sur 100 jours et correspondant à une gamme de problématiques variées, du national au local, du digital au print, du branding à la performance et du média au brand content.

 

8 OFFRES

 

  1. BOOSTER
    Une offre dédiée aux secteurs les plus durement touchés par la crise : tourisme, hôtellerie et restauration. Principe : doublement d’espace, de type 1 format acheté = 1 format offert, en print et en digital ; valable comme toutes les offres du 23 mai au 30 août.
  2. RELOAD PERF
    Parce qu’un grand nombre de marques sont confrontées en priorité à des problématiques d’activation, cette offre digitale à la performance s’engage sur les KPI’s de l’annonceur.
  3. IMPULSE
    366 réduit fortement ses tarifs pour les annonceurs qui s’engagent sur de la répétition, en offrant jusqu’à -50% sur la 4ème insertion, optimum de l’efficacité en PQR.
  4. COME BACK
    Le secteur de la distribution réouvre ses portes de façon différenciée en fonction des zones ; 366 propose une communication 100% digital et 100% utile via sa solution HEXAGO avec un CPM unique à 8€ quel que soit le nombre de zones de chalandises et leur étendue.
  5. DEP BY DEP
    Dans la même logique, mais sur une granularité départementale, 366 permet à ses annonceurs une communication qui accompagne le déconfinement, département par département, avec un dispositif à la carte permettant le repiquage adresse (points de vente).
  6. PRIDE
    La période de confinement que nous venons de traverser a été le théâtre de centaines de belles histoires, d’initiatives de solidarité, d’engagements citoyens et de témoignages de reconnaissance. 366 propose à ses annonceurs de faire revivre à tous, et notamment à ses salariés, ce moment solidaire où ils ont aussi inscrit leurs initiatives et leur raison d’être. Offre print & digitale et brand content régionalisé, par le Hub Créatif de 366.
  7. VISIO
    La « visio » ou l’emblème du confinement ! 366 propose un module créatif et corporate pour rassembler et remercier ses salariés mobilisés à distance. Opération spéciale vidéo digitale.
  8. FRENCH SUMMER
    L’été sera Français, et pour préserver des distances au-delà du confinement il est probable que tout le territoire sera redécouvert par nos compatriotes. 366 propose des packs de communication régionalisés sur des territoires de vacances homogènes : le littoral (3 grandes zones achetables à l’unité), les vacances en altitude (7 massifs) et les vacances au vert (7 parcs nationaux et 8 parcs régionaux). Offre multi locale print et digitale.

 

Plus d’information ci-dessous :

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7/09
Grand Prix du Brand Contentd@gp_brandcontent
Bravo à @Chamonix_France et @MNSTR_agence qui sont récompensés pour leur campagne « Ouvrez la voix », un dispositif… https://t.co/GYZ4heBJYN
7/09
Nectoux Anne-sophie@asnectoux
#grandprixdubrandcontent catégorie tourisme Or ⁦@MNSTR_agence⁩ ⁦@lionelcurt⁩ pour la vallée de chamonix https://t.co/4rbVPvLnfU
7/09
Line Gasparini@lineGasp
#grandprixdubrandcontent L’or categorie Institution RSE pour Le visage inconnu, formidable campagne @366communities https://t.co/5pUPrkBLKp
7/09
#softhacking 🤩 Bravo a @Brainsonic pour son OR dans la catégorie Grande Cause pour @labelemmaus au #grandprixdubrandcontent !
7/09
Grand Prix du Brand Contentd@gp_brandcontent
Bravo à Cédéo (groupe @saintgobain) qui remporte l’Or pour leur campagne « Cédéo TV », pour laquelle @AgenceNikita… https://t.co/dEupoZRUCh
7/09
G. De Barros Hubert@barros_hubert
1er prix en BtoB pour CEDEOtv En partenariat @nikita @dupontmartin @openlinking #grandprixdubrandcontent Web TV pou… https://t.co/dxptQCLOVX
7/09
Braaxe@Braaxe
Très heureux et fiers de recevoir un grand prix or pour notre campagne "Opération Océan" @SeaShepherdFran 👊… https://t.co/Nwwdv4AUbv
7/09
Bertrand Espitalier@bertrand2007
Et @AgenceLAFOURMI est récompensée à la Cigale 😂 #grandprixdubrandcontent https://t.co/fLFA7YcVXs
7/09
Grand Prix du Brand Contentd@gp_brandcontent
C’est officiel, c’est @ToyotaFrance qui remporte le Grand Prix du Brand Content 2020 pour sa campagne « Toyota Yari… https://t.co/8anX09zug7
7/09
Line Gasparini@lineGasp
#grandprixdubrandcontent C’est Toyota pour Yaris très francaise qui gagne le grand Prix du Brand Content!!!!!!… https://t.co/DRFntkB47q
12/09
ACPM@ACPMFrance
🗓️#SaveTheDate - #OneNextInfluence L'ACPM a le plaisir de vous inviter à la conférence de presse exceptionnelle su… https://t.co/JoarjetMel
12/09
Udecam@Udecam
🔵 Ensemble pour le futur - #RencontresUdecam20 Rendez-vous le mercredi 07 octobre à 10h pour l'émission « Ensembl… https://t.co/ObOjIoF8YU
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Utilité et proximité : nouveaux enjeux des marques en deux mots énoncés par Jamila Yahia Messaoud, directrice du dé… https://t.co/O5zWduzkw6
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Des pommes, des bananes, des poires... 🍏🍉🍐🍅🍑🥒🍋🍉si un sémiologue passait au @Strategies Summit il serait intéressé p… https://t.co/6xaeXzvEmT