Les 8 semaines de confinement auront marqué un changement majeur dans le comportement des Français : la pratique de la cuisine à domicile qui a vécu un véritable boom. Encouragées par les sites d’information qui ont multiplié les initiatives d’accompagnement sous forme de recettes ou de tutoriel les familles ont développé, non seulement leurs pratiques, mais le goût du « faire à la maison ». Dans la foulée de cette explosion des pratiques, SOJASUN et SOJADE ont lancé leurs recettes en vidéo avec le département OPS de 366.
.
Le concept :
.
Chaque mardi matin et durant 4 semaines, 3 nouvelles recettes végétariennes, et parfois même vegan, sont publiées afin de mettre à l’honneur les produits bio de la marque.
.
Dispositif mis en place :
.
Un espace dédié avec header co-brandé médiatisé sur web et mobile (pré-roll, native et display) générant déjà plus de 55 000 visites à mi-opération.
.
Découvrez l’opération :
.
Le concept :
.
Chaque mardi matin et durant 4 semaines, 3 nouvelles recettes végétariennes, et parfois même vegan, sont publiées afin de mettre à l’honneur les produits bio de la marque.
.
Dispositif mis en place :
.
Un espace dédié avec header co-brandé médiatisé sur web et mobile (pré-roll, native et display) générant déjà plus de 55 000 visites à mi-opération.
.
Découvrez l’opération :
.
.