IMG_5489
10 septembre 2025
366 intervient sur le thème de l'Attention au Stratégies Summit

À l’occasion du Stratégies Summit du 10 septembre, Line Gasparini, DG de 366, est intervenue lors d’une keynote sur le thème « Les marques championnes de l’attention », auprès d’annonceurs comme Thomas Boutte (Axa), Laurent Aliphat (Renault), Anne Imbert (Orange) et Mimi Tran (Heineken).

Objectif : explorer les clés qui permettent à certaines marques de se distinguer, de marquer les esprits et de créer un lien durable avec leur public.

Line s’est exprimée sur le lien de plus en plus étroit entre l’attention publicitaire et les médias :

Il est indéniable que l’attention publicitaire a globalement et régulièrement baissé au cours des 10 dernières années. On peut en revanche constater que le niveau d’attention et de mémorisation publicitaire est de plus en plus relié à des médias, comme la presse régionale, créant une expérience immersive et une attention prolongée, à l’inverse des formats scrollables qui dispersent l’attention et la mémorisation.

 

Télécharger sa présentation

Partager l'article
10 septembre 2025
Webmaster