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31 mars 2023
Diverto : premiers résultats de diffusion

Plus de 3,3 millions d’exemplaires, objectif dépassé !

366 et Diverto annoncent une diffusion totale certifiée par l’ACPM / Diffusion de 3 339 073 exemplaires sur le mois de janvier 2023.

366 s’était engagé auprès du marché publicitaire en amont du lancement de Diverto sur une garantie de diffusion de 3.2 millions d’exemplaires. Cette garantie de diffusion a été très largement dépassée puisque le niveau constaté par l’ACPM dépasse cet engagement de plus de 139 000 exemplaires.

Dans le détail, la diffusion totale est notamment constituée de 3 278 755 exemplaires de diffusion payée en France (DFP).

Les éléments détaillés sont fournis dans le PV ACPM / Diffusion joint.

Pour Antoine DACCORD, directeur de Diverto « Les chiffres de tirage que nous suivons depuis le démarrage de Diverto montrent que le nouveau magazine soutient fortement la diffusion des quotidiens régionaux le jour où le supplément est proposé aux lecteurs. L’ACPM nous permet de confirmer aux yeux de tous ce que nous constatons depuis le lancement. »

Pour Stéphane DELAPORTE, directeur général de 366 « Comme nous nous étions engagés auprès du marché, l’ACPM valide la garantie de diffusion au-delà de 3,2 millions d’exemplaires, mais aussi l’intégration à tous les outils du marché dès le premier janvier : mesure de la diffusion plus audience print et digitale en intégrant les études de référence (*). Cette première publication témoigne que Diverto et 366 sont au rendez-vous de leurs engagements et de la transparence pour les agences et les annonceurs. »

(*) Les premiers chiffres d’audience seront délivrés par l’ACPM au terme du terrain en cours de l’étude One Next.

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31 mars 2023
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