offres

OPÉRATIONS SPÉCIALES 30.10.2019

#CREATIVE HUB : une cellule OPS dédiée

Notre #CREATIVE HUB est en charge de la conception d’opérations spéciales sur-mesure.
Un nouveau territoire de communication :

  • Des opérations spéciales du print au digital
  • De nouveaux formats print de brand content immersifs (page labellisée, etc.)
  • Des espaces dédiés co-brandés avec les marques de PQR, aux labels identifiés (Des Marques et Vous, Regards sur l’Innovation…) : header décliné selon la provenance de l’internaute (sites du Web66), articles rédigés par nos rédactions, vidéos, photos…

 

Parlez avec l’accent :

Le brand content en PQR est une surface d’expression unique pour faire entrer votre marque dans le quotidien des Français. Un réseau de journalistes et de photographes déployé sur tout le territoire, permettant de créer des contenus uniques et régionalisés.
Les marques peuvent désormais marier leurs valeurs à celle de la proximité et toucher en finesse toutes les communautés de la PQR.

 

#CREATIVE HUB en détail :

 

15/09
C’est parti pour le #StrategiesSummit, le rendez-vous de rentrée de @Strategies qui cette année parle avec l’accent… https://t.co/ZwHiM0jUhZ
16/09
[CORRESPONDANCES LOCALES #92] 39% des Français déclarent avoir régulièrement recours à des app de Fact Checking✅… https://t.co/XAWngvPyrN
23/09
One Next Influence : présentation des résultats de la deuxième édition de cette étude de l’@ACPMFrance Conférence… https://t.co/1wzK6WPzon
23/09
[CHIFFRE DU JOUR] 54% des Français pensent avoir modifié, depuis le début de la crise sanitaire, leurs comportemen… https://t.co/QsoEXmyRfe
24/09
OFFREMEDIA (Adwanted Group)@Offremedia
#Contenu #Annonceur #Vidéo Une campagne vidéo en ligne de @GroupeGroupama pour valoriser les gestes de premiers sec… https://t.co/J8bIh7KON0
24/09
OFFREMEDIA (Adwanted Group)@Offremedia
#Audience #Presse #Cible OneNext Influence @ACPMFrance : PQR 66 @366communities, @Le_Figaro et @lemondefr en tête d… https://t.co/bRqCV3TP6Z
7/10
[CORRESPONDANCES LOCALES #95] 48% des Français déclarent faire plus attention à leurs proches depuis la crise san… https://t.co/Qa8QAMbPkT