366 accompagne ses annonceurs dans les 8 métropoles concernées par le couvre-feu.
.
366 propose à ses clients une offre à activer dès aujourd’hui sur les 8 métropoles concernées par le couvre-feu au cours des 6 prochaines semaines : « HOME STAYING » est une offre print et digitale permettant de toucher plus d’1.6 millions de personnes chaque jour, habitant dans une de ces unités urbaines.
La régie permet ainsi aux marques de répondre à différentes problématiques ce de communication : maintenir le lien avec leurs clients, informer sur leurs façons de s’adapter à cette nouvelle situation (livraison à domicile, horaires aménagés…), rassurer sur la qualité de leurs offres et promouvoir des loisirs domestiques (vidéo et musique en ligne, livre, jeux et jouets, etc.) grâce à un média en prise avec les différentes situations locales.
Une opportunité de communiquer très précisément au cœur des métropoles concernées : Lille, Rouen, Lyon, Saint Etienne, Grenoble, Toulouse, Montpellier et Marseille/Aix-en-Provence.
.
L’offre “HOME STAYING”
.
.
Télécharger l’offre “HOME STAYING”
.