offres

Offre “Home Staying” 19.10.2020

366 accompagne ses annonceurs dans les 8 métropoles concernées par le couvre-feu.

.

366 propose à ses clients une offre à activer dès aujourd’hui sur les 8 métropoles concernées par le couvre-feu au cours des 6 prochaines semaines : « HOME STAYING » est une offre print et digitale permettant de toucher plus d’1.6 millions de personnes chaque jour, habitant dans une de ces unités urbaines.

La régie permet ainsi aux marques de répondre à différentes problématiques ce de communication : maintenir le lien avec leurs clients, informer sur leurs façons de s’adapter à cette nouvelle situation (livraison à domicile, horaires aménagés…), rassurer sur la qualité de leurs offres et promouvoir des loisirs domestiques (vidéo et musique en ligne, livre, jeux et jouets, etc.) grâce à un média en prise avec les différentes situations locales.

Une opportunité de communiquer très précisément au cœur des métropoles concernées : Lille, Rouen, Lyon, Saint Etienne, Grenoble, Toulouse, Montpellier et Marseille/Aix-en-Provence.

.

L’offre “HOME STAYING” 

.

.

Télécharger l’offre “HOME STAYING”

.

15/09
C’est parti pour le #StrategiesSummit, le rendez-vous de rentrée de @Strategies qui cette année parle avec l’accent… https://t.co/ZwHiM0jUhZ
16/09
[CORRESPONDANCES LOCALES #92] 39% des Français déclarent avoir régulièrement recours à des app de Fact Checking✅… https://t.co/XAWngvPyrN
23/09
One Next Influence : présentation des résultats de la deuxième édition de cette étude de l’@ACPMFrance Conférence… https://t.co/1wzK6WPzon
23/09
[CHIFFRE DU JOUR] 54% des Français pensent avoir modifié, depuis le début de la crise sanitaire, leurs comportemen… https://t.co/QsoEXmyRfe
24/09
OFFREMEDIA (Adwanted Group)@Offremedia
#Contenu #Annonceur #Vidéo Une campagne vidéo en ligne de @GroupeGroupama pour valoriser les gestes de premiers sec… https://t.co/J8bIh7KON0
24/09
OFFREMEDIA (Adwanted Group)@Offremedia
#Audience #Presse #Cible OneNext Influence @ACPMFrance : PQR 66 @366communities, @Le_Figaro et @lemondefr en tête d… https://t.co/bRqCV3TP6Z
7/10
[CORRESPONDANCES LOCALES #95] 48% des Français déclarent faire plus attention à leurs proches depuis la crise san… https://t.co/Qa8QAMbPkT