offres

#POD (PQR On Demand) 17.08.2015

Le choix parmi 87 départements en PQR

C’est l’accès simplifié à la PQR pour vos campagnes multi-locales print, web ou mobile. Une offre qui permet de communiquer au choix sur 87 départements, et propose une interface de simulation de devis unique, pour un plan multi-titres sur-mesure et en quelques clics.
Une même campagne en contexte départemental, pour accompagner le lancement d’un produit, créer l’événement, ancrer la marque ou promouvoir une offre sur la ou les régions les plus pertinentes.

Découvrez #POD en vidéo :

 

Une interface de simulation dédiée

Simple et efficace, l’interface POD permet de simuler en ligne un plan départemental sur-mesure en quelques clics.
Pour y accéder, il suffit de remplir une demande d’inscription ici : DEMANDE D’INSCRIPTION AU MODULE DE SIMULATION POD (réservé aux agences medias parisiennes uniquement).

 

Découvrez l’offre en détail :

 

Nouveautés : #POD Cities et #POD ROADSHOW

La possibilité de communiquer de la même façon en print sur 246 métropoles avec #POD CITIES, et de créer l’événement en B to B en région avec #POD ROADSHOW.

 

Téléchargez le mode d’emploi #POD

 

2/07
AUSTRALIE – Menaces, procès, prison... Quel prix seriez-vous prêts à payer pour l'information ?… https://t.co/IoZIhL1dsj
2/07
UK – Brexit : l'explosion des majorités parlementaires en infographie https://t.co/YTuJsJ8WYt via @366communities… https://t.co/O5u9EQfmgU
2/07
NOUVELLE-ZÉLANDE - Le New Zealand Herald contre l'exploitation des jeunes femmes dans les pays asiatiques… https://t.co/iDhxldMOhk
2/07
FRANCE – Des personnalités se mobilisent pour le Petit Bleu d'Agen https://t.co/spX0THVPL0 via @366communities @petitbleuagen
2/07
INDE - Le Times of India ouvre ses petites annonces à la communauté LGBTQ https://t.co/Vkbja0aopr via @366communities @timesofindia
4/07
Line Gasparini@lineGasp
La Convention annuelle de 366 débute , merci @GautierPICQUET pour son intervention @366communities https://t.co/DP3pyAYzwO
5/07
CB News@CB_News
Bruno Ricard de @366communities prend la parole sur le sujet « Le local : activateur de confiance, moteur de perfor… https://t.co/ZteQrHh3AA
5/07
CB News@CB_News
« Le local est une dimension qui permet de traduire les attentes et besoins des consommateurs et des enseignes. » B… https://t.co/9w87xb1SLy
5/07
CB News@CB_News
« Quand on parle de média, on a la capacité de travailler des dimensions d’image important. Les médias de contenu… https://t.co/2rdzLXcuO0
5/07
CB News@CB_News
Conclusion de cette magnifique édition avec @tomnever de @Mediabrands_Fr et @zabelton de CB News. On vous donne d… https://t.co/aWpk25PWj3
10/07
Udecam@Udecam
⬧ PARTENAIRES Merci à nos partenaires institutionnels de soutenir les 13èmes #RencontresUdecam : @366communities,… https://t.co/wQL77eooUO
19/07
Géraldine Renouard@Renouard_Ge
Quand Netflix fait confiance à la #PQR pour le lancement de #LaCasaDePapel3 Bravo @366communities #FiereDeLaPQR… https://t.co/KODnVT5k1o
20/07
Cet été (comme le reste de l’année) ils seront partout. https://t.co/xKexCFdaxv #localisthenewcool #mediaslocaux https://t.co/Fj7EA45L3C
22/07
Médias et société : franceinfo, "L'Obs", "L'Express", "La Croix" et "La Voix du Nord" lancent une consultation cito… https://t.co/dtAl96whRQ