offres

#POD (PQR On Demand) 17.08.2015

Le choix parmi 87 départements en PQR

C’est l’accès simplifié à la PQR pour vos campagnes multi-locales print, web ou mobile. Une offre qui permet de communiquer au choix sur 87 départements, et propose une interface de simulation de devis unique, pour un plan multi-titres sur-mesure et en quelques clics.
Une même campagne en contexte départemental, pour accompagner le lancement d’un produit, créer l’événement, ancrer la marque ou promouvoir une offre sur la ou les régions les plus pertinentes.

Découvrez #POD en vidéo :

 

Une interface de simulation dédiée

Simple et efficace, l’interface POD permet de simuler en ligne un plan départemental sur-mesure en quelques clics.
Pour y accéder, il suffit de remplir une demande d’inscription ici : DEMANDE D’INSCRIPTION AU MODULE DE SIMULATION POD (réservé aux agences medias parisiennes uniquement).

 

Découvrez l’offre en détail :

 

Nouveautés : #POD Cities et #POD ROADSHOW

La possibilité de communiquer de la même façon en print sur 246 métropoles avec #POD CITIES, et de créer l’événement en B to B en région avec #POD ROADSHOW.

 

Téléchargez le mode d’emploi #POD

 

18/04
Gildas Bonnel@GildasBonnel
L'UDA change de nom et devient l’Union des Marques ! Belle annonce à l’événement #camarque2019 bravo ⁦… https://t.co/47KCNVAw38
18/04
Laurent MICHEL@laurent_insign
@UDA devient UDM (union des marques). C’est vrai qu’annonceur, ça devenait désuet #camarque2019
19/04
SRI@SRI_France
#DigitalAdTrust en 2 mins ! Une animation #flash signée @366communities qui revient sur l'histoire du #label et de… https://t.co/q6Bu5Q86fo
26/04
Dans quels médias les Français ont-ils le plus confiance ? Avec @KantarTNS, 366 décrypte le rapport des Français au… https://t.co/WQ9aqNZEia
26/04
Quels sont les médias qui offrent l'information la plus crédible ? Avec @KantarTNS, 366 décrypte le rapport des Fra… https://t.co/EU0owtvmBl
29/04
Philippe Mathé@PhilMathe
La une de ⁦@OuestFrance⁩ demain. J’ai tellement rêvé de la faire ;-) https://t.co/RholJoWdSl
29/04
99% de l'audience des sites de presse quotidienne régionale est labellisée Digital Ad Trust. Un inventaire brand sa… https://t.co/LoWmqO7bwL
2/05
La Semaine Européenne du Développement Durable démarre le 30 mai ! Et vous, seriez-vous prêts à boycotter une marqu… https://t.co/JdLOOTTNsP
3/05
En mai, la Semaine Européenne du Développement Durable place la réduction des déchets au cœur de son programme. À l… https://t.co/ghV2cFDrZN
15/05
Sylvie Descloix@SylvieDescloix
La presse régionale et ses lecteurs, une relation de confiance https://t.co/2vvsRacVG0 #media #etude #mediarating… https://t.co/8Qh8xD3dHM
20/05
Consommer local, le premier pas des Français vers une empreinte écologique réduite. À l’occasion de la Semaine Euro… https://t.co/Y6tb6AZs9m
20/05
Un Français jette 573 kg de déchets par an. À l’occasion de la Semaine Européenne du Développement Durable, communi… https://t.co/qlPd1zJ7td
20/05
SRI@SRI_France
#TMK2019 @366communities @lineGasp remet le 1er prix (&1re mention #DigitalAdTrust) #RSE pour @PlaneteEED et la ca… https://t.co/KOb0zjsWd6