offres

DATA 09.06.2015

DATA : pour des communications digitales ultra-ciblées

Une offre sur-mesure, disponible en WEB66, avec plus de 80 segments identifiés pour cibler efficacement vos campagnes : sexe, âge, comportement d’achat, revenu, intentionnistes automobile ou immobilier, secteur d’activité, intérêt pour les voyages, revenu, etc.

#DATA, c’est plus de 20 cibles spécifiques, réalisées par regroupement de plusieurs top segments : les high tech lovers, les épargnants et investisseurs, les cadres dirigeants de PME-PMI, les discount shoppers, les intentionnistes auto, etc.
C’est aussi la possibilité de créer des cibles sur-mesure, selon une problématique et des besoins définis, ou après analyse du site Internet de l’annonceur.

 

Ciblez les professionnels en Data exclusivement chez 366

82% des entreprises françaises sont en région.
Avec nos segments B to B développés exclusivement avec nugg.ad pour 366, ciblez avec précision les professionnels.
Ciblez-les selon leur secteur d’activité, la taille de leur entreprise, leur statut, ou leur spécificité.

4 cibles B to B exclusives sont déjà identifiées :
Cibles-sites8
 

Nouveauté 2016 : les segments psychométriques

Un nouveau ciblage pour adapter votre message au caractère de votre cible et activer la préférence de marque.
Les segments psychométriques, développés avec nugg.ad et makafriend, enrichissent les segments déjà existants d’une nouvelle composante : la personnalité de l’internaute.

Via l’administration d’un questionnaire, l’internaute est qualifié en fonction de sa place sur 5 segments clés selon un système d’échelle : calme à nerveux, traditionnel à ouvert aux idées nouvelles, etc.

L’audience 366 des 48 sites de PQR à ainsi pu être catégorisée selon 4 cibles psychométriques disponibles immédiatement :

  • Early Adopter Tech : geek testeur de toutes les nouvelles technologies
  • Shopper Nouveauté : accro aux nouvelles marques, prescripteur né
  • Green Lover : parle, respire, lit et surtout consomme bio. Très empathique, très consciencieux, ouvert aux idées nouvelles
  • Easy Going : adepte des offres discount et packagées, clés en main. Relâché, influençable et impulsif

Pour en savoir plus sur les segments psychométriques, visionnez la video ci-dessous.

 

Découvrir l’offre #DATA en détail :

 

Téléchargez le mode d’emploi Data

 

11/07
EMIRATS-ARABES – Ikea crée la publicité qui endort https://t.co/ivfxq3k7w8 via @366communities https://t.co/0iUV2DlCSd
11/07
US – 31 balles, la campagne choc du Chicago Sun Times contre les armes https://t.co/6YYkhJwk1x via @366communities https://t.co/vxWn7wrVi5
11/07
US – Le Time s'installe sous la voute céleste avec près de 1000 drones https://t.co/cMFW8wC2JI via @366communities https://t.co/tkAebKRzA1
11/07
US – 400 000 abonnés aux mots croisés du New York Times ! https://t.co/m3C2XM4hZl via @366communities https://t.co/4W2OsFdvDg
11/07
INDE – Le @timesofindia offre un hymne rap à 5 villes indiennes https://t.co/Cq0IfR1v9D via @366communities
12/07
raphael de andreis@raphdeandreis
Audience des grandes marques media en croissance grâce au digital. La monétisation pas encore... #presse #tele… https://t.co/7tjEfOJZyp
13/07
Very@DivVery
Nos équipes AXA engagées pour le reforestation : bravo à notre belle région Nord Est et @ehennau mais aussi à notre… https://t.co/zHnPuCdF9M
16/07
Cyril Petit@CyrilPetit
Les premières unes de la presse régionale ! https://t.co/Gh9wKt6sQb
16/07
Champions du monde ! MERCI LES BLEUS ! Du vent de folie au firmament, toute la presse quotidienne régionale est aux… https://t.co/iwYc5B6gQC
16/07
Gabriel d'Harcourt@GabrieldHarcour
Photo invraisemblable dans ⁦@lavoixdunord⁩... Au passage, bravo à ttes les équipes pour le formidable travail réali… https://t.co/hmzEEtTbQj
18/07
Carole B@carolebenta
⭐⭐ EN KIOSQUES - L’épopée des Bleus, la chronique d’un sacre. Découvrez notre hors-série collector @sudouest… https://t.co/SxO09678JA
20/07
Serviceplan France@serviceplanfra
Sommes-nous dans le vrai ? Pour le savoir, nous recevons ce matin @366communities et @KantarFR pour la présentation… https://t.co/p67F44rsnV
7/08
POP by BVA@popbybva
🥕 Les sujets #alimentation sur lesquels il faudrait faire le plus d’effort aux yeux des Français : le développement… https://t.co/f4zXYzGQjy
10/08
Stéphane Hilarion@stephilarion
🏅Mois de juillet 2018 record pour @sudouest avec plus de 30 millions de visites (site+applis+AMP), +27%(vs juin 201… https://t.co/PDF4fll28m