offres
Data2

#DATA 09.06.2015

#DATA : pour des communications digitales ultra-ciblées

Une offre sur-mesure, disponible en WEB66, avec plus de 80 segments identifiés pour cibler efficacement vos campagnes : sexe, âge, comportement d’achat, revenu, intentionnistes automobile ou immobilier, secteur d’activité, intérêt pour les voyages, revenu, etc.

#DATA, c’est plus de 20 cibles spécifiques, réalisées par regroupement de plusieurs top segments : les high tech lovers, les épargnants et investisseurs, les cadres dirigeants de PME-PMI, les discount shoppers, les intentionnistes auto, etc.
C’est aussi la possibilité de créer des cibles sur-mesure, selon une problématique et des besoins définis, ou après analyse du site Internet de l’annonceur.

 

Ciblez les professionnels en Data exclusivement chez 366

82% des entreprises françaises sont en région.
Avec nos segments B to B développés exclusivement avec nugg.ad pour 366, ciblez avec précision les professionnels.
Ciblez-les selon leur secteur d’activité, la taille de leur entreprise, leur statut, ou leur spécificité.

4 cibles B to B exclusives sont déjà identifiées :
Cibles-sites8
 

Nouveauté 2016 : les segments psychométriques

Un nouveau ciblage pour adapter votre message au caractère de votre cible et activer la préférence de marque.
Les segments psychométriques, développés avec nugg.ad et makafriend, enrichissent les segments déjà existants d’une nouvelle composante : la personnalité de l’internaute.

Via l’administration d’un questionnaire, l’internaute est qualifié en fonction de sa place sur 5 segments clés selon un système d’échelle : calme à nerveux, traditionnel à ouvert aux idées nouvelles, etc.

L’audience 366 des 48 sites de PQR à ainsi pu être catégorisée selon 4 cibles psychométriques disponibles immédiatement :

  • Early Adopter Tech : geek testeur de toutes les nouvelles technologies. Cons
  • Shopper Nouveauté : accro aux nouvelles marques, prescripteur né
  • Green Lover : parle, respire, lit et surtout consomme bio. Très empathique, très consciencieux, ouvert aux idées nouvelles
  • Easy Going : adepte des offres discount et packagées, clés en main. Relâché, influençable et impulsif.

Pour en savoir plus sur les segments psychométriques, visionnez la video ci-dessous.

 

Découvrir l’offre #DATA en détail :

 

Téléchargez le mode d’emploi Data

 

28/02
Un projet d'histoire graphique en République centrafricaine inspiré des dessins des enfants
28/02
Une nouvelle façon de s'adresser aux abonnés pour le Boston Globe
2/03
En février, McDonald's France investit la PQR à l’occasion du salon de l’agriculture ! Découvrez la campagne "A la rencontre des filières McDONALD'S orchestrée par Fuse France et 366. Un dispositif print et web régionalisé en presse quotidienne régionale, pour découvrir 13 portraits d'agriculteurs et éleveurs.
13/03
Achète-t-on plutôt en magasin ou en ligne ? 366 et Kantar TNS décryptent le parcours d'achat des Français dans une étude exclusive : #SHOPPINGLIST. L'étude en détail ici : http://www.366.fr/lab/shoppinglist/
13/03
Quels sont les points de contact medias déclencheurs de l'achat offline et de l'achat online ? 366 et Kantar TNS décryptent le parcours d'achat des Français dans une étude exclusive : #SHOPPINGLIST. L'étude en détail ici : http://www.366.fr/lab/shoppinglist/
16/03
La Voix Médias@lavoixmedias
https://t.co/UUjrQsgnha
16/03
La Voix Medias fête ses 3 ans avec un spot très réussi. Bravo !! Depuis 2014, plus de 21 000 annonceurs leur font confiance, pour plus de 226 000 campagnes créées. Rendez-vous sur http://jai3ans.fr/ pour découvrir le programme de ce bel anniversaire !
16/03
Pour les 3 ans de @lavoixmedias, remportez un voyage, des bracelets connectés et des coffrets de champagne !… https://t.co/9UhV7WK55n
16/03
Quels sont les points de contact medias déclencheurs de l'achat offline et de l'achat online ? #SHOPPINGLIST #etude… https://t.co/BVRvqgyNuI
16/03
Recettes publicitaires des médias 2016 : stables après 2 années de baisse #irep2017
16/03
Recettes publicitaires = un demi-point du PIB Français #petitjoueur #irep2017
17/03
Patrice Bégay@patricebegay
Lancement de #DemainLaPresse: la presse a de l’avenir ou l’avenir c’est la presse? Donnez votre avis… https://t.co/LwqAKMbEzR
17/03
Excellent décryptage de la fusillade de Grasse et du rôle des médias référents @damienallemand https://t.co/K7RFN47zCq
21/03
Eurosud Com'@Eurosud_Com
Campagne #demainlapresse dans nos titres aujourd'hui. Donnez votre avis et consultez les premiers résultats sur… https://t.co/9Fjq7K7Myu
21/03
900 éditeurs mobilisés pour faire redécouvrir la presse aux Français. #DemainLaPresse, c'est maintenant !… https://t.co/02E8p7hxI6
21/03
900 éditeurs mobilisés pour faire redécouvrir la presse aux Français. #DemainLaPresse, c'est maintenant ! Lectrice, lecteur, rendez-vous sur http://demainlapresse.com/ pour construire la presse de demain !
21/03
Demain, où lirez-vous la presse ? Sur papier, certainement, et sur d'autres supports qui n'existent pas encore !… https://t.co/88DeLBMINs
21/03
Demain, où lirez-vous la presse ? Sur papier, certainement, et sur d'autres supports qui n'existent pas encore ! La presse a déjà beaucoup changé. C'est même le média qui a le plus évolué. Son évolution ne se fera pas sans votre avis, alors exprimez-le sur demainlapresse.com ! #DemainLaPresse
21/03
Gabriel d'Harcourt@GabrieldHarcour
Le coup d'envoi de la campagne ... #demainlapresse est donné ! Dans les 1ers ex du @CourrierPicard tirés cette nuit… https://t.co/qZZ7096X1E
22/03
Hayek Roy@HayekR
En Bearn également avec @LaRepDpyrenees et @SO_Pau https://t.co/27Bh4j98WB
22/03
Où lirez-vous la presse quand les tablettes auront disparu ? Sur papier, certainement, et sur d'autres supports qui n'existent pas encore ! Demain, la presse continuera d'innover et de se réinventer. Sa transformation ne se fera pas sans vous, alors rendez-vous sur demainlapresse.com pour exprimer votre avis ! #DemainLaPresse
22/03
Où lirez-vous la presse quand les tablettes auront disparu ? Rdv sur https://t.co/bjWRZ0NJmN pour transformer la pr… https://t.co/ltUoGT9ZnZ
23/03
Où lirez-vous la presse quand les tablettes auront disparu ? Rdv sur https://t.co/bjWRZ0w7Yd pour exprimer votre a… https://t.co/wHUkmH5pBZ
23/03
Où lirez-vous la presse quand les tablettes auront disparu ? Sur papier, certainement, et sur d'autres supports qui n'existent pas encore ! Demain, la presse continuera d'innover et de se réinventer. Sa transformation ne se fera pas sans vous, alors rendez-vous sur demainlapresse.com pour exprimer votre avis ! #DemainLaPresse