offres

DATA 09.06.2015

DATA : pour des communications digitales ultra-ciblées

Une offre sur-mesure, disponible en WEB66, avec plus de 80 segments identifiés pour cibler efficacement vos campagnes : sexe, âge, comportement d’achat, revenu, intentionnistes automobile ou immobilier, secteur d’activité, intérêt pour les voyages, revenu, etc.

#DATA, c’est plus de 20 cibles spécifiques, réalisées par regroupement de plusieurs top segments : les high tech lovers, les épargnants et investisseurs, les cadres dirigeants de PME-PMI, les discount shoppers, les intentionnistes auto, etc.
C’est aussi la possibilité de créer des cibles sur-mesure, selon une problématique et des besoins définis, ou après analyse du site Internet de l’annonceur.

 

Ciblez les professionnels en Data exclusivement chez 366

82% des entreprises françaises sont en région.
Avec nos segments B to B développés exclusivement avec nugg.ad pour 366, ciblez avec précision les professionnels.
Ciblez-les selon leur secteur d’activité, la taille de leur entreprise, leur statut, ou leur spécificité.

4 cibles B to B exclusives sont déjà identifiées :
Cibles-sites8
 

Nouveauté 2016 : les segments psychométriques

Un nouveau ciblage pour adapter votre message au caractère de votre cible et activer la préférence de marque.
Les segments psychométriques, développés avec nugg.ad et makafriend, enrichissent les segments déjà existants d’une nouvelle composante : la personnalité de l’internaute.

Via l’administration d’un questionnaire, l’internaute est qualifié en fonction de sa place sur 5 segments clés selon un système d’échelle : calme à nerveux, traditionnel à ouvert aux idées nouvelles, etc.

L’audience 366 des 48 sites de PQR à ainsi pu être catégorisée selon 4 cibles psychométriques disponibles immédiatement :

  • Early Adopter Tech : geek testeur de toutes les nouvelles technologies
  • Shopper Nouveauté : accro aux nouvelles marques, prescripteur né
  • Green Lover : parle, respire, lit et surtout consomme bio. Très empathique, très consciencieux, ouvert aux idées nouvelles
  • Easy Going : adepte des offres discount et packagées, clés en main. Relâché, influençable et impulsif

Pour en savoir plus sur les segments psychométriques, visionnez la video ci-dessous.

 

Découvrir l’offre #DATA en détail :

 

Téléchargez le mode d’emploi Data

 

26/09
Découvrez #ADPAY, la première offre d'advertpayment dans l'univers des médias. Une nouvelle façon de diffuser le format vidéo, au cœur d’un écrin d’attention de la part des internautes puisqu’ils s’engagent de leur plein gré avec la marque. Pour en savoir plus, rendez-vous sur 366.fr : http://www.366.fr/offre/adpay/
29/09
Au Washington Post, il n'y a pas que les journalistes qui rédigent des articles !
29/09
Lire l'actualité sur sa brique de jus d'orange, on dit oui !
30/09
Valérie Letellier@bc92
SUÈDE - Le Svenska Dagbladet publie la mémoire des Suédois https://t.co/C7VjOrLs4G via @366communities
5/10
Philippe Rioux@technomedia
La #newsroom de @ladepechedumidi #workinprogress #pqr #presse #media #toulouse https://t.co/6MGIvuXKqe
10/10
Union des annonceurs@UDA_annonceurs
RDV demain dès 9h pour la 3° session des #RencontresMediasUda2017 ! #digitalisation #transversalité #Medias… https://t.co/m6vqnUuy2d
12/10
isabelle Decamp@decampisa
@Xavier75 @patricebegay #STATIONF #BPIinnogeneration . @366communities 👍big soutien aux entrepreneurs 🇫🇷 https://t.co/q8wWe4x3jT
18/10
Patrice Bégay@patricebegay
Des 7h , La PQR se mobilise pour porter le mouvement de la #frenchfab avec fierté et ambition. Vive nos territoire… https://t.co/PURA3MBsWT
19/10
NORVÈGE - Le journal s’imprime sur les briques de jus d’orange https://t.co/WqUrM9DqH5 via @366communities #medias… https://t.co/yt0AlrgrMr
19/10
ETATS-UNIS - Le robot du Washington Post a déjà publié 850 articles https://t.co/jamOlcSHzX via @366communities #IA… https://t.co/fAO3lnbHAU
19/10
ETATS-UNIS - Le photojournalisme investit Instagram https://t.co/GlDUZWFehG via @366communities #Instagram #socialmedia #journalisme
19/10
Les plus belles photos journalistiques arrivent sur Instagram.
19/10
FRANCE - Notez le littoral breton avec Le Télégramme https://t.co/dqIgaAMG4Z via @366communities #bretagne #bzh… https://t.co/fvfPghMo3C
19/10
Le Télégramme recense les meilleures plages bretonnes avec #TousALaPlage !
19/10
L'éclipse du 21 août vue par les journaux américains : de la créativité et beaucoup de production multimédia !
19/10
ETATS-UNIS - L’éclipse du 21 août illumine la presse US https://t.co/8BuY4B1LML via @366communities #eclipse #creativité #news
19/10
SUÈDE - Le Svenska Dagbladet publie la mémoire des Suédois https://t.co/QM9iUvR567 via @366communities #souvenirs #memoire
19/10
Quel est le souvenir le plus important de votre vie ? En Suède, le quotidien Svenska Dagbladet publie la mémoire de ses lecteurs.
19/10
Arc Publishing, le logiciel de gestion de contenus du Washington Post.
19/10
ETATS-UNIS - Quand le Washington Post devient éditeur de logiciels https://t.co/zV7FVKspL0 via @366communities https://t.co/UM6oWZhOZX
19/10
ROYAUME UNI - Radar, des infos locales rédigées par l'IA https://t.co/65gpp03KGL via @366communities #robots #news #IA
19/10
30 000 articles par mois publiés par une intelligence artificielle au Royaume-Uni.
19/10
Les assistants vocaux personnels en presse ?
19/10
FRANCE - Amazon Echo, une application pour la presse ? https://t.co/2rJsVje5OH via @366communities https://t.co/u30OXqSQZV