offres
Data2

DATA 09.06.2015

DATA : pour des communications digitales ultra-ciblées

Une offre sur-mesure, disponible en WEB66, avec plus de 80 segments identifiés pour cibler efficacement vos campagnes : sexe, âge, comportement d’achat, revenu, intentionnistes automobile ou immobilier, secteur d’activité, intérêt pour les voyages, revenu, etc.

#DATA, c’est plus de 20 cibles spécifiques, réalisées par regroupement de plusieurs top segments : les high tech lovers, les épargnants et investisseurs, les cadres dirigeants de PME-PMI, les discount shoppers, les intentionnistes auto, etc.
C’est aussi la possibilité de créer des cibles sur-mesure, selon une problématique et des besoins définis, ou après analyse du site Internet de l’annonceur.

 

Ciblez les professionnels en Data exclusivement chez 366

82% des entreprises françaises sont en région.
Avec nos segments B to B développés exclusivement avec nugg.ad pour 366, ciblez avec précision les professionnels.
Ciblez-les selon leur secteur d’activité, la taille de leur entreprise, leur statut, ou leur spécificité.

4 cibles B to B exclusives sont déjà identifiées :
Cibles-sites8
 

Nouveauté 2016 : les segments psychométriques

Un nouveau ciblage pour adapter votre message au caractère de votre cible et activer la préférence de marque.
Les segments psychométriques, développés avec nugg.ad et makafriend, enrichissent les segments déjà existants d’une nouvelle composante : la personnalité de l’internaute.

Via l’administration d’un questionnaire, l’internaute est qualifié en fonction de sa place sur 5 segments clés selon un système d’échelle : calme à nerveux, traditionnel à ouvert aux idées nouvelles, etc.

L’audience 366 des 48 sites de PQR à ainsi pu être catégorisée selon 4 cibles psychométriques disponibles immédiatement :

  • Early Adopter Tech : geek testeur de toutes les nouvelles technologies
  • Shopper Nouveauté : accro aux nouvelles marques, prescripteur né
  • Green Lover : parle, respire, lit et surtout consomme bio. Très empathique, très consciencieux, ouvert aux idées nouvelles
  • Easy Going : adepte des offres discount et packagées, clés en main. Relâché, influençable et impulsif

Pour en savoir plus sur les segments psychométriques, visionnez la video ci-dessous.

 

Découvrir l’offre #DATA en détail :

 

Téléchargez le mode d’emploi Data

 

21/06
Le #NiceMorning #2 vu par Nice-Matin : la pub de demain aux mains des algorithmes. Retrouvez le programme des Nice Morning sur 366.fr : http://www.366.fr/366/nice-morning/
21/06
Damien Allemand, directeur digital de Nice-Matin, répond aux questions de CB News. Marques médias, créativité, monétisation, nouveaux modèles : la presse se réinvente.
22/06
Nice-Matin décrypte le #NiceMorning #3 : fake news et infobésité, comment faire la part des choses ? Et retrouvez toujours le programme des Nice Morning sur 366.fr : http://www.366.fr/366/nice-morning/
23/06
Retrouvez le compte-rendu du #NiceMorning #3 en vidéo sur le thème des médias à l'heure de l'infobésité avec Laurent SOLLY (Facebook), Thierry Jadot (Dentsu Aegis), Stéphane Martin (ARPP) et Stéphane Delaporte (366). Avec Dentsu Aegis Network France, CB News, Sunglasses et Nice-Matin. L'ensemble du programme de la semaine des Nice Morning ici : http://www.366.fr/366/nice-morning/
23/06
Le #NiceMorning #4 vu par Nice-Matin : création et émotion sont-elles dissociables ? Comment mesurer les émotions en publicité ? Et retrouvez toujours le programme des Nice Morning sur 366.fr : http://www.366.fr/366/nice-morning/
23/06
Émotion et création. Une thématique très forte pour le #NiceMorning #4 avec Sébastien Zanini(Gyro), Anne-Marie Gaultier (Daktalab), Philippe Cattelat (Sup de Pub) et Anne-Sophie Frenove (Airbnb). Avec Dentsu Aegis Network France, CB News, Sunglasses et Nice-Matin. Et retrouvez toujours le programme des Nice Morning sur 366.fr : http://www.366.fr/366/nice-morning/
26/06
Places de marché privées, brand safety et quality first : retrouvez le compte-rendu du dernier #NiceMorning sur le thème du New Deal avec Nathaël Duboc (Gyro), Michael Aidan (DXO) et Stéphane Delaporte (366). Avec Dentsu Aegis Network France, CB News, Sunglasses et Nice-Matin. Et retrouvez l'ensemble des Nice Morning sur 366.fr : http://www.366.fr/366/nice-morning/
30/06
JS Guillerez@GuillerezJS
Les coulisses et explications de l'opération #MissingType à @lavoixdunord via @GabrieldHarcour @366communities… https://t.co/GBaFboM456
30/06
Sophie Algarte@sophiealgarte
ESPAGNE - El Pais, distribué par Amazon en 2h https://t.co/xnCkTgkKM5 via @366communities
1/07
Thierry Wojciak@ThierryWojciak
.@Jacqueshardoin reconduit à la présidence de la régie de la presse quotidienne régionale @366communities… https://t.co/eepL9SSFwt
4/07
Philippe Rioux@technomedia
#presse @366communities et @Le_Figaro en tête du top 5 des audiences de marques de presse https://t.co/nW8DoB0e8e https://t.co/zMXknQX94b
6/07
Nassim Guessous@nasguess
@LesIndesRadios cap sur le #numérique avec trois nouvelles #régies @MadvertiseFR @sublimeskinz_fr @366communities… https://t.co/4vTuyrYoBx
6/07
JS Guillerez@GuillerezJS
#Media les marques de #Presse n'ont jamais été aussi fortes . La communauté #PQR en première position… https://t.co/hhh1v7qHRM
11/07
Pierre Moscovici@pierremoscovici
Engagé aux côtés des acteurs de la presse quotidienne régionale française @UPREG_ #SPQR pour un taux de #TVA réduit… https://t.co/JlPiwkqOuM
12/07
Cet été, suivez les Français sur le littoral avec #SUMMERTIME ! 4 packs côtiers à partir de 6.7K€ sur le web :… https://t.co/1GMbdlrZms
12/07
Cet été, suivez les Français sur le littoral avec #SUMMERTIME ! Bénéficiez d'un dispositif départemental ciblé avec 4 packs côtiers disponibles, à partir de 6.7K€ sur le web. Découvrez l'offre ici : http://www.366.fr/offre/summertime/.
12/07
Communiquez sur les départements côtiers avec #SUMMERTIME ! Cet été, suivez les Français sur le littoral avec 4 packs dédiés, à partir de 6.7K€ sur le web. Découvrez l'offre ici : http://www.366.fr/offre/summertime/.
12/07
Communiquez sur les départements côtiers avec #SUMMERTIME ! 4 packs dédiés, à partir de 6.7K€ sur le web :… https://t.co/fn2QHntOfL
21/07
Avec 6.6 millions d’individus touchés, 366 se place comme leader des marques de presse sur la cible premium. Retrouvez les résultats PQR One Premium en détail ici : http://www.366.fr/lab/366-leader-one-premium-6-6-millions-de-lecteurs/
21/07
Avec 6.6 millions d’individus touchés, 366 se place comme leader des marques de presse sur la cible premium… https://t.co/d1GA4bsJU6
24/07
KantarFR@KantarFR
80% des Français sont sensibles aux produits d'origine unique et conçus traditionnellement #EGalim #Food360… https://t.co/HMZdVzVdMU
26/07
366 en visite chez @WEO_TV, la tv régionale des Hauts-de-France 🎥 https://t.co/rNiw21vHgJ
26/07
Suite de la visite a la rédaction de @lavoixdunord 🖥📱 https://t.co/2jAIDxPrEL
27/07
Terminus de l'escapade nordiste : les rotatives de @lavoixdunord avec environ 350 000 exemplaires imprimés ! Merci… https://t.co/M5PZQO1lur