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DATA 09.06.2015

DATA : pour des communications digitales ultra-ciblées

Une offre sur-mesure, disponible en WEB66, avec plus de 80 segments identifiés pour cibler efficacement vos campagnes : sexe, âge, comportement d’achat, revenu, intentionnistes automobile ou immobilier, secteur d’activité, intérêt pour les voyages, revenu, etc.

#DATA, c’est plus de 20 cibles spécifiques, réalisées par regroupement de plusieurs top segments : les high tech lovers, les épargnants et investisseurs, les cadres dirigeants de PME-PMI, les discount shoppers, les intentionnistes auto, etc.
C’est aussi la possibilité de créer des cibles sur-mesure, selon une problématique et des besoins définis, ou après analyse du site Internet de l’annonceur.

 

Ciblez les professionnels en Data exclusivement chez 366

82% des entreprises françaises sont en région.
Avec nos segments B to B développés exclusivement avec nugg.ad pour 366, ciblez avec précision les professionnels.
Ciblez-les selon leur secteur d’activité, la taille de leur entreprise, leur statut, ou leur spécificité.

4 cibles B to B exclusives sont déjà identifiées :
Cibles-sites8
 

Nouveauté 2016 : les segments psychométriques

Un nouveau ciblage pour adapter votre message au caractère de votre cible et activer la préférence de marque.
Les segments psychométriques, développés avec nugg.ad et makafriend, enrichissent les segments déjà existants d’une nouvelle composante : la personnalité de l’internaute.

Via l’administration d’un questionnaire, l’internaute est qualifié en fonction de sa place sur 5 segments clés selon un système d’échelle : calme à nerveux, traditionnel à ouvert aux idées nouvelles, etc.

L’audience 366 des 48 sites de PQR à ainsi pu être catégorisée selon 4 cibles psychométriques disponibles immédiatement :

  • Early Adopter Tech : geek testeur de toutes les nouvelles technologies
  • Shopper Nouveauté : accro aux nouvelles marques, prescripteur né
  • Green Lover : parle, respire, lit et surtout consomme bio. Très empathique, très consciencieux, ouvert aux idées nouvelles
  • Easy Going : adepte des offres discount et packagées, clés en main. Relâché, influençable et impulsif

Pour en savoir plus sur les segments psychométriques, visionnez la video ci-dessous.

 

Découvrir l’offre #DATA en détail :

 

Téléchargez le mode d’emploi Data

 

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Sylvie Descloix@SylvieDescloix
#Marketing Case study présenté par Kantar Média au Comité Marketing 366 https://t.co/opngEC4o75
5/10
Adrien Lepage ⭐️⭐️@alepage
22,8 M de V.U / jour sont « digitaladtrustés » - beau boulot @SRI_France pour ce #DigitalAdTrust Merci pour votre… https://t.co/MzWbiQV1Gt
5/10
SRI@SRI_France
Mobilisation du CA @SRI_France #DigitalAdTrust merci @GroupMFrance pour votre accueil @comrejen @stt @sophieponcin… https://t.co/FUNF0kestm
10/10
UK – Le @FinancialTimes se produit sur scène https://t.co/Cg9SvjRiKl via @366communities
10/10
UK – Des serviettes hygiéniques dans votre journal https://t.co/8WwfkmheUi via @366communities @HeyGirlsUK
10/10
UK – @guardian met en scène les écarts de salaire hommes-femmes https://t.co/pf8FS4H1Ai via @366communities
10/10
ALLEMAGNE – Die Welt met ses lecteurs en prison https://t.co/Wy0VX9G7SD via @366communities https://t.co/7GYolyPkeC
10/10
SUISSE – @letemps crée un mashup entre journalisme et jeux vidéo https://t.co/FXtHCbATBW via @366communities
10/10
UK – @thetimes recrée le discours que Kennedy n'a jamais prononcé https://t.co/8ikN2X8YAz via @366communities #JFKunsilended
10/10
ARGENTINE – L'homme qui ne lisait que les titres https://t.co/HfF2B4xAOz via @366communities
10/10
CANADA – "Parfois, il n'y a pas que la vérité qui est enterrée" https://t.co/hfowFvMEjh via @366communities
10/10
ALLEMAGNE – Die Zeit lance "l'anti-Tinder" politique https://t.co/lUaEqPHd1g via @366communities
11/10
Mediacrossing@mediacrossing
#BEPARTOF… THE #AGENCY ! ✨ « Pour 71% des français, un monde meilleur serait un monde avec plus de #solidarité, de… https://t.co/jfiDLKEvE2
16/10
Petit Web@petit_web
#GDFORMAT « Du geomarketing à l’adserving » avec @vignonluc de chez @366communities https://t.co/rry20qMyMO