offres

#POD (PQR On Demand) 17.08.2015

Le choix parmi 87 départements en PQR

C’est l’accès simplifié à la PQR pour vos campagnes multi-locales print, web ou mobile. Une offre qui permet de communiquer au choix sur 87 départements, et propose une interface de simulation de devis unique, pour un plan multi-titres sur-mesure et en quelques clics.
Une même campagne en contexte départemental, pour accompagner le lancement d’un produit, créer l’événement, ancrer la marque ou promouvoir une offre sur la ou les régions les plus pertinentes.

Découvrez #POD en vidéo :

 

Une interface de simulation dédiée

Simple et efficace, l’interface POD permet de simuler en ligne un plan départemental sur-mesure en quelques clics.
Pour y accéder, il suffit de remplir une demande d’inscription ici : DEMANDE D’INSCRIPTION AU MODULE DE SIMULATION POD (réservé aux agences medias parisiennes uniquement).

 

Découvrez l’offre en détail :

 

Nouveautés : #POD Cities et #POD ROADSHOW

La possibilité de communiquer de la même façon en print sur 246 métropoles avec #POD CITIES, et de créer l’événement en B to B en région avec #POD ROADSHOW.

 

Téléchargez le mode d’emploi #POD

 

7/11
27/11
366 crée la Programmatic Urban League. 1 compétition, 7 rencontres et 1 équipe à battre, l'équipe programmatique de 366. Affutez vos crampons.
29/11
Merci 👏 ! Nous sommes très heureux d’avoir remporté le Prix de l'Innovation Publicitaire des Trophées de La Presse au Futur 🏆 !
30/11
En décembre, Noël est à la Une ! Chaque mois, retrouvez un thème d’actualité incontournable avec Breaking \ Ad. Pour Noël, fait-maison ou plats cuisinés ? La réponse en dessin par Baptiste Chouët - dessinateur de presse, pour 366 et 20 Minutes Media.
3/12
Noël dans 21 jours, 12 heures et 18 minutes ! Vos cadeaux, vous les achetez plutôt en ligne ou en magasin ? Pour Noël, communiquez au cœur de l’actualité avec Breaking \ Ad : http://www.366.fr/offre/breaking-ad/.
3/12
Et si vous commenciez votre wishlist ? Pour Noël, communiquez au cœur de l’actualité avec Breaking \ Ad : http://www.366.fr/offre/breaking-ad/.
3/12
Et vous, avez-vous déjà acheté vos cadeaux ? Pour Noël, communiquez au cœur de l’actualité avec Breaking \ Ad : http://www.366.fr/offre/breaking-ad/.
3/12
Dans la catégorie Hygiene Beauté, un Or très Nett ! 👏🏻 #Effie2018
3/12
Interlude 366 avec @lineGasp sur scène aux #Effie2018 Un petit mot sur nos mesures d’efficacité et notre #panel de… https://t.co/ZZeOylEf1T
3/12
Et le prix cORporate est pour Mac Donald et sa campagne « partenaires » si smart #Effie2018
3/12
Dans la catégorie Banque Assurance, une valeur sûre est attribuée à Boursorama #Effie2018
3/12
La DRIEA et son simulateur d’impact, imaginé par @serviceplanfra remportent l’Or de la catégorie Intérêt Général #Effie2018
3/12
Dans Castorama il y a OR. Et dans son papier peint il y a de belles histoires #EFFIE2018
3/12
Les éleveurs de Fleury Michon sont en Or. Authentique. #EFFIE2018
3/12
Le Grand Prix #EFFIE2018 est attribué à l’amour et au bien-manger. Une VRAIE campagne. Bravo à @Romance_Agency et @intermarche
4/12
OFFREMEDIA@Offremedia
#RégiePublicitaire #Cible Le panel de @366communities évalué positivement par le @CESPAUDIT avec @bruno_ricard https://t.co/jjQL6UDWAs
5/12
Un business hub et une micro-brasserie pour The Advertiser and Times !
5/12
ROYAUME-UNI – The Advertiser and Times ouvre ses espaces au co-working https://t.co/DKLjut2hOL via @366communities
5/12
Au Texas et à l'occasion des élections américaines de mi-mandat, 21 médias se sont associés pour acquérir la base de données des électeurs.
5/12
US – 21 médias locaux texans acquièrent la base de données des électeurs https://t.co/zNGeZvswEJ via @366communities #Midterms2018
5/12
SUÈDE – Les contenus du @SvD pour lesquels les lecteurs sont prêts à payer https://t.co/RAVWUb7pgM via @366communities
5/12
Identifier les besoins et les intérêts des lecteurs pour produire du contenu utile et captivant : le Svenska Daglabet étudie ses lecteurs pour définir les contenus générateurs d'abonnements.
10/12
mind Media@_mind
Au sommaire: mind Media lundi 10 dec https://t.co/5kTwuwEcnO @366communities @dentsuaegisFR @CaratFrance @IABEurope… https://t.co/m8Bfwex15v