offres

#POD (PQR On Demand) 17.08.2015

Le choix parmi 87 départements en PQR

C’est l’accès simplifié à la PQR pour vos campagnes multi-locales print, web ou mobile. Une offre qui permet de communiquer au choix sur 87 départements, et propose une interface de simulation de devis unique, pour un plan multi-titres sur-mesure et en quelques clics.
Une même campagne en contexte départemental, pour accompagner le lancement d’un produit, créer l’événement, ancrer la marque ou promouvoir une offre sur la ou les régions les plus pertinentes.

Découvrez #POD en vidéo :

 

Une interface de simulation dédiée

Simple et efficace, l’interface POD permet de simuler en ligne un plan départemental sur-mesure en quelques clics.
Pour y accéder, il suffit de remplir une demande d’inscription ici : DEMANDE D’INSCRIPTION AU MODULE DE SIMULATION POD (réservé aux agences medias parisiennes uniquement).

 

Découvrez l’offre en détail :

 

Nouveautés : #POD Cities et #POD ROADSHOW

La possibilité de communiquer de la même façon en print sur 246 métropoles avec #POD CITIES, et de créer l’événement en B to B en région avec #POD ROADSHOW.

 

Téléchargez le mode d’emploi #POD

 

20/06
ALLEMAGNE – Une kippa à découper pour combattre l'antisémitisme https://t.co/BGUVtnDwpw via @366communities… https://t.co/bt0XXyDfpd
20/06
BRÉSIL – Une feuille de journal devient un appareil photo https://t.co/t9cJCdYw6f via @366communities https://t.co/SjLN4Aae8g
20/06
US – Le Telegraph Herald lance ses escape games https://t.co/DB6K1pN5QP via @366communities #escapegame #newspaper https://t.co/Qsj0UioXQO
20/06
COLOMBIE – Lire en apnée avec @ELTIEMPO https://t.co/PfxtLWQ1jt via @366communities https://t.co/8eBT9zH3Ew
20/06
US – La ségrégation en couleurs avec le Washington Post https://t.co/CC7Dq2DwaJ via @366communities https://t.co/9XeQUk0hs7
20/06
.@bertrandbix (@mediaplusfr), @vignonluc (@366communities), @emmanuelvivier (@hubforum) et Ke Quang Nguyen-Phuc (… https://t.co/JsEMIapr4g
21/06
Serviceplan France@serviceplanfra
#Nicemorning débat du jour : "L'évolution de la communication locale" en direct des #canneslions avec Serviceplan S… https://t.co/UYfa9dA08Y
21/06
Troisième débat des Nice Morning : la publicité à l'heure des fake news avec Stéphane Perrot (@serviceplanfra),… https://t.co/wPKHpufLWq
21/06
Denis Carreaux@DenisCarreaux
La salle de presse, entièrement construite pour l’occasion, commence à s’animer #WarmUpVarMatin #GPFranceF1 https://t.co/Al4glymZQ5
21/06
Fake news : outil marketing, fléau, un mal pour un bien ? @Nice_Matin fait le récap du sujet du troisième Nice Mor… https://t.co/6E5Xc6aHeP
22/06
Marianne Lebihan (@serviceplanfra), Stéphane Delaporte (@366communities), Stéphane Bodier (@ACPMFrance) et Gilles R… https://t.co/qO2j68jFd0
22/06
La publicité : en avance ou en retard par rapport à la société ? C'était le thème du dernier Nice Morning avec Alai… https://t.co/Es2N11EqiF
22/06
Conservatrice sur le fond, innovatrice sur la forme, la #publicité reste en phase avec la société et s'inscrit touj… https://t.co/GTxDvZvmZl
23/06
raphael de andreis@raphdeandreis
La presse a de l’avenir ! https://t.co/k3tlH7vx8r