offres

#POD (PQR On Demand) 17.08.2015

Le choix parmi 87 départements en PQR

C’est l’accès simplifié à la PQR pour vos campagnes multi-locales print, web ou mobile. Une offre qui permet de communiquer au choix sur 87 départements, et propose une interface de simulation de devis unique, pour un plan multi-titres sur-mesure et en quelques clics.
Une même campagne en contexte départemental, pour accompagner le lancement d’un produit, créer l’événement, ancrer la marque ou promouvoir une offre sur la ou les régions les plus pertinentes.

Découvrez #POD en vidéo :

 

Une interface de simulation dédiée

Simple et efficace, l’interface POD permet de simuler en ligne un plan départemental sur-mesure en quelques clics.
Pour y accéder, il suffit de remplir une demande d’inscription ici : DEMANDE D’INSCRIPTION AU MODULE DE SIMULATION POD (réservé aux agences medias parisiennes uniquement).

 

Découvrez l’offre en détail :

 

Nouveautés : #POD Cities et #POD ROADSHOW

La possibilité de communiquer de la même façon en print sur 246 métropoles avec #POD CITIES, et de créer l’événement en B to B en région avec #POD ROADSHOW.

 

Téléchargez le mode d’emploi #POD

 

14/02
FRANCE – L'Union et Nord Littoral lancent leur bière artisanale https://t.co/HxStSPsk4C via @366communities https://t.co/8JcE8zWKgq
14/02
UK – The Guardian passe au biodégradable https://t.co/qWUXhuwf8Y via @366communities https://t.co/6G91EKkf7k
15/02
Sud Ouest Publicité@SUDOUESTPUB
Le groupe Sud Ouest reconduit et enrichit son partenariat avec @ligatus, spécialiste du #native #advertising… https://t.co/4DxxrwGxtD
19/02
Le Salon International de l’Agriculture ouvre ses portes le 23 février pour sa 56ème édition ! Et vous, que pensez-… https://t.co/nzMbLwNs8G
19/02
Le Salon International de l'Agriculture, une institution ! À l’occasion du SIA, communiquez au cœur de l’actualité… https://t.co/2RZQkC06nl
19/02
Retrouvez @366communities demain à 11h15 pour parler proximité et efficacité au 1er séminaire de l'@IREPasso ! https://t.co/5P6SCnY8jE
20/02
80% des achats, y compris le digital, se fait dans son bassin de vie - France Pub @IREPasso #irepforum https://t.co/FQpakIk84b
20/02
La stratégie globale des marques doit aussi se réflechir au niveau local pour s’adapter aux besoins et aux parcours… https://t.co/tBdCEdV06z
20/02
Demain, vers des marques engagées et ré-ancrées dans les territoires - @KantarFR @IREPasso #irepforum https://t.co/wqOgAIEHm1
20/02
La presse et notamment print, grande gagnante de la notion de confiance - @366communities @KantarTNS @irep… https://t.co/7lGmfVYnQV
20/02
La proximité émotionelle, un vrai vecteur de préférence pour les marques et d’intégration de leur communication -… https://t.co/NzuxrZwyzl
20/02
Proximité contextuelle : faire écho à l’ancrage local, une stratégie qui fonctionne - @366communities @IREPasso… https://t.co/fv2hrjZaKo
20/02
Caroline MERIAUX@MeriauxCaroline
Trois types de proximité émotionnelle, fonctionnelle et contextuelle pour maximiser l’efficacité selon @Kantar et… https://t.co/XK5HSFD8qb
20/02
Proximité affinitaire: la data selon les moments de vie - @leboncoin @IREPasso #irepforum https://t.co/vmHIgETa0Y