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Global-Territoire

Programmatique 08.05.2016

L’offre programmatique de la PQR

#Global Territoire, la place de marché privée de 366 développée avec Google et nugg.ad, qui permet d’acheter les espaces premium de la PQR en temps réel, via des deals à prix fixe ou aux enchères.
#Global Territoire propose, en plus d’un ciblage environnemental, un ciblage prédictif avec de la data, dont des cibles B to B exclusives à la PQR. Ciblez les décideurs, les cadres dirigeants de PME PMI, ou encore les artisans commerçants.
 

5 Questions à Grégoire Merceret, Head of Programmatic and Mobile chez 366 :

Qu’est-ce que le programmatique a changé chez 366 ?

Le programmatique est un formidable accélérateur : dans la relation entre audiences-acheteurs-contenus, dans l’usage des datas, dans la construction des offres, dans l’optimisation des inventaires.
Chez 366, le programmatique a permis d’accélérer la premiumisation digitale du media PQR, en facilitant l’accès aux audiences souhaitées en temps réel. Paradoxalement, ce virage programmatique a également favorisé la croissance de l’accompagnement ad hoc manuel : formats rich media gré à gré, opérations spéciales, créations de contenus, etc.
 

Quelles sont les trois principales caractéristiques de #Global Territoire ?

  • Une offre premium : on ne cible que les emplacements les plus visibles, en first view, avec une data propriétaire.
  • Une offre extrêmement puissante : elle s’appuie sur le Web66 et le Mob66, qu constituent la première offre digitale d’information en France avec 26 millions de visiteurs uniques chaque mois.
  • Une offre sur mesure avec laquelle on peut coupler nos segments d’audiences (classiques ou exclusifs comme B to B (décideurs de PME, fonctionnaires, etc)) à la plupart des formats display les plus demandés, avec laquelle on peut utiliser de la data custom, cibler des contextes éditoriaux, et tout cela sur des tous les deals disponibles.

 

L’offre s’enrichit aujourd’hui du programmatique garanti. Quel avantage pour les annonceurs ?

Le programmatique garanti est une extension naturelle et logique des ventes directes : elle permet à un annonceur d’avoir une garantie de diffusion à un tarif déterminé sur une période spécifique, tout en bénéficiant des avantages et de la flexibilité d’usage du programmatique.
 

Le programmatique peut-il s’inscrire dans une logique de branding ?

Le programmatique doit s’inscrire dans une logique de branding ! Ce mode de diffusion automatique permet d’accéder à une audience en temps réel et doit donc permettre de répondre à tous types de besoin, performance ou branding, encore plus que les canaux traditionnels gré à gré.
La PQR est un media unique, dans le quotidien des français, avec un attachement aux titres très prononcé. Nous offrons donc naturellement un cadre associant l’annonceur à cette proximité. Le programmatique permet ainsi d’accompagner au mieux les annonceurs sur ce media.
D’ailleurs, le marché est en train d’évoluer car le programmatique redevient de plus en plus premium : brand safety, garantie des inventaires, de la visibilité, formats, etc. Là où les besoins se sont construits majoritairement sur les invendus, nous avons suivi le chemin de la création de valeur par le canal programmatique.
 

Découvrez l’offre en détail :

Une combinaison de formats, de contextes éditoriaux et de segments d’audience pour une communication unique sur l’ensemble du WEB 66.

 

Téléchargez le mode d’emploi Programmatique

 

20/06
Le #NiceMorning #1 vu par Nice-Matin : la publicité réinventée. Retrouvez le programme des Nice Morning sur 366.fr : http://www.366.fr/366/nice-morning/
21/06
Le Nice Morning #2 en vidéo avec Vincent Tessier (Adsquare), Cécile Bitoun (Isobar), Laurent Buanec (Twitter) et Damien Allemand (Nice-Matin), qui se retrouvaient hier matin autour du thème des nouvelles frontières de la communication. Avec Dentsu Aegis Network France, CB News, Sunglasses et Nice-Matin. L'ensemble du programme de la semaine des Nice Morning ici : http://www.366.fr/366/nice-morning/
21/06
A suivre pour demain sur #NiceMorning : "Les médias à l'heure de l'infobésité". Avec la présence de Thierry Jadot (Dentsu Aegis Network), Laurent Solly (Facebook), Stéphane Delaporte (366) et Stéphane Martin (ARPP - Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité). En collaboration avec 366 et Nice-Matin. #DANBeachHouse
21/06
Le #NiceMorning #2 vu par Nice-Matin : la pub de demain aux mains des algorithmes. Retrouvez le programme des Nice Morning sur 366.fr : http://www.366.fr/366/nice-morning/
21/06
Damien Allemand, directeur digital de Nice-Matin, répond aux questions de CB News. Marques médias, créativité, monétisation, nouveaux modèles : la presse se réinvente.
22/06
SRI@SRI_France
.@vignonluc arrive @366communities pour la direc° générale adjointe en charge de la transfo numériq.… https://t.co/pogrwspO0M
22/06
Nice-Matin décrypte le #NiceMorning #3 : fake news et infobésité, comment faire la part des choses ? Et retrouvez toujours le programme des Nice Morning sur 366.fr : http://www.366.fr/366/nice-morning/
23/06
Le #NiceMorning #2 vu par @Nice_Matin : la pub de demain aux mains des algorithmes https://t.co/Owvj7F1tEi #CannesLions
23/06
Les médias à l'heure de l'infobésité avec @laurentsolly, @thierryjadot, @smartinarpp et S. Delaporte https://t.co/ink8zaouv2 #NiceMorning
23/06
Stephane Martin@smartinarpp
L'#ARPP, toujours avec #Sunglasses pour résumer la semaine - et après ! - cannoise https://t.co/d5YSCbnmxm
23/06
Thierry Jadot@thierryjadot
Débat riche aux #Canneslion2017 avec @laurentsolly @smartinarpp & S.Delaporte sur l'infobesité & les fake news… https://t.co/khYGmOjDVX
23/06
frenchweb@frenchweb
My Nice Morning #3: Les #medias à l’heure de l’infobésité https://t.co/UZqAjPwpky par @PascalCubb https://t.co/rgKjC2h9jC
23/06
la Réclame 🦁@laReclame
Pour avoir un aperçu des #CannesLions, voici l’épisode 3 des #MyLions de @Sunglasses_fr / @PascalCubb. 😎☀️ https://t.co/dNT4e1TxrM
23/06
Sunglasses@Sunglasses_fr
#NiceMorning - Nouvelles frontières de la com sur l'IA @Twitter @dentsuaegisFR @Nice_Matin @CB_News… https://t.co/cr2EUU9V88
23/06
Retrouvez le compte-rendu du #NiceMorning #3 en vidéo sur le thème des médias à l'heure de l'infobésité avec Laurent SOLLY (Facebook), Thierry Jadot (Dentsu Aegis), Stéphane Martin (ARPP) et Stéphane Delaporte (366). Avec Dentsu Aegis Network France, CB News, Sunglasses et Nice-Matin. L'ensemble du programme de la semaine des Nice Morning ici : http://www.366.fr/366/nice-morning/
23/06
DentsuAegisNetworkFR@dentsuaegisFR
4ème journée de #NiceMorning sur l'émotion et la création, découvrez pourquoi ces deux concepts sont liés ▶️… https://t.co/waTvi70XMX
23/06
Le #NiceMorning #4 vu par Nice-Matin : création et émotion sont-elles dissociables ? Comment mesurer les émotions en publicité ? Et retrouvez toujours le programme des Nice Morning sur 366.fr : http://www.366.fr/366/nice-morning/
23/06
Émotion et création. Une thématique très forte pour le #NiceMorning #4 avec Sébastien Zanini(Gyro), Anne-Marie Gaultier (Daktalab), Philippe Cattelat (Sup de Pub) et Anne-Sophie Frenove (Airbnb). Avec Dentsu Aegis Network France, CB News, Sunglasses et Nice-Matin. Et retrouvez toujours le programme des Nice Morning sur 366.fr : http://www.366.fr/366/nice-morning/
23/06
Le #NiceMorning #3 vu par @Nice_Matin : infobésité et fake news, comment faire la part des choses ? https://t.co/c838Lv4RYV #CannesLions
23/06
Le #NiceMorning #4 vu par @Nice_Matin : création et émotion sont-elles dissociables ? https://t.co/jyQdl8a2Fp #CannesLions
23/06
Émotion et création avec @sebzanini, Anne-Marie Gaultier, Philippe Cattelat et @afrenove #NiceMorning https://t.co/FyvmFpRpqe @dentsuaegisFR
26/06
Places de marché privées, brand safety et quality first : retrouvez le compte-rendu du dernier #NiceMorning sur le thème du New Deal avec Nathaël Duboc (Gyro), Michael Aidan (DXO) et Stéphane Delaporte (366). Avec Dentsu Aegis Network France, CB News, Sunglasses et Nice-Matin. Et retrouvez l'ensemble des Nice Morning sur 366.fr : http://www.366.fr/366/nice-morning/
26/06
Retrouvez le dernier #NiceMorning en vidéo avec @HowStriking, @onzmike et S. Delaporte sur le thème du New Deal https://t.co/RR9gUQA5bq