offres

Programmatique 08.05.2016

L’offre programmatique de la PQR

#Global Territoire, la place de marché privée de 366 développée avec Google et nugg.ad, qui permet d’acheter les espaces premium de la PQR en temps réel, via des deals à prix fixe ou aux enchères.
#Global Territoire propose, en plus d’un ciblage environnemental, un ciblage prédictif avec de la data, dont des cibles B to B exclusives à la PQR. Ciblez les décideurs, les cadres dirigeants de PME PMI, ou encore les artisans commerçants.
 

4 Questions à Grégoire Merceret, Head of Programmatic and Mobile chez 366 :

Qu’est-ce que le programmatique a changé chez 366 ?

Le programmatique est un formidable accélérateur : dans la relation entre audiences-acheteurs-contenus, dans l’usage des datas, dans la construction des offres, dans l’optimisation des inventaires.
Chez 366, le programmatique a permis d’accélérer la premiumisation digitale du media PQR, en facilitant l’accès aux audiences souhaitées en temps réel. Paradoxalement, ce virage programmatique a également favorisé la croissance de l’accompagnement ad hoc manuel : formats rich media gré à gré, opérations spéciales, créations de contenus, etc.
 

Quelles sont les trois principales caractéristiques de #Global Territoire ?

  • Une offre premium : on ne cible que les emplacements les plus visibles, en first view, avec une data propriétaire.
  • Une offre extrêmement puissante : elle s’appuie sur le Web66 et le Mob66, qu constituent la première offre digitale d’information en France avec 26 millions de visiteurs uniques chaque mois.
  • Une offre sur mesure avec laquelle on peut coupler nos segments d’audiences (classiques ou exclusifs comme B to B (décideurs de PME, fonctionnaires, etc)) à la plupart des formats display les plus demandés, avec laquelle on peut utiliser de la data custom, cibler des contextes éditoriaux, et tout cela sur des tous les deals disponibles.

 

L’offre s’enrichit aujourd’hui du programmatique garanti. Quel avantage pour les annonceurs ?

Le programmatique garanti est une extension naturelle et logique des ventes directes : elle permet à un annonceur d’avoir une garantie de diffusion à un tarif déterminé sur une période spécifique, tout en bénéficiant des avantages et de la flexibilité d’usage du programmatique.
 

Le programmatique peut-il s’inscrire dans une logique de branding ?

Le programmatique doit s’inscrire dans une logique de branding ! Ce mode de diffusion automatique permet d’accéder à une audience en temps réel et doit donc permettre de répondre à tous types de besoin, performance ou branding, encore plus que les canaux traditionnels gré à gré.
La PQR est un media unique, dans le quotidien des français, avec un attachement aux titres très prononcé. Nous offrons donc naturellement un cadre associant l’annonceur à cette proximité. Le programmatique permet ainsi d’accompagner au mieux les annonceurs sur ce media.
D’ailleurs, le marché est en train d’évoluer car le programmatique redevient de plus en plus premium : brand safety, garantie des inventaires, de la visibilité, formats, etc. Là où les besoins se sont construits majoritairement sur les invendus, nous avons suivi le chemin de la création de valeur par le canal programmatique.
 

Découvrez l’offre en détail :

Une combinaison de formats, de contextes éditoriaux et de segments d’audience pour une communication unique sur l’ensemble du WEB 66.

 

Téléchargez le mode d’emploi Programmatique

 

3/01
Cyril Petit@CyrilPetit
Pour le lancement de Hexago, @366communities s’amuse avec les noms de petites communes de France. https://t.co/qbTtjD7eYK
4/01
FINLANDE – Le Helsingin Sanomat lance sa collection de pulls de Noël https://t.co/kkyJLzj8Wj via @366communities #christmasjumper
4/01
Sud Ouest Publicité@SUDOUESTPUB
Si 38% des Français déclarent accéder à l’information depuis internet, la presse régionale reste leur deuxième sour… https://t.co/XuSePMiyWA
4/01
INDE – Khabar Lahariya, le journal rural créé par des femmes https://t.co/eYUSuTaUUX via @366communities
4/01
PAKISTAN – Une application en réalité virtuelle pour naviguer dans l'histoire du Pakistan https://t.co/HRqyh3XN78 via @366communities
9/01
Bizou, bassin de vie, lieu d'activité, zone de chalandise. En 2019, 366 lance HEXAGO, la nouvelle solution drive t… https://t.co/JQaAS3V1xM
10/01
Vinsobres, bassin de vie, lieu d'activité, zone de chalandise. En 2019, 366 lance HEXAGO, la nouvelle solution dri… https://t.co/xmsVQoCLWC
10/01
Bibiche, bassin de vie, lieu d'activité, zone de chalandise. En 2019, 366 lance HEXAGO, la nouvelle solution drive… https://t.co/hfMjJs9IjM
14/01
Après PBU et HPH, 366 démarre l’année avec Zenith mercredi pour le troisième match de la Programmatic Urban League… https://t.co/1R097QvUfU
16/01
SRI@SRI_France
#TRUSTEDPLACE & @366communities : des premiers résultats très encourageants https://t.co/FCkgfhCS1t # via @SRI_France
16/01
Guillaume Théaudière@Guyom_fr
@lo2delaunay @366communities @bruno_ricard Arrivées en Balkanie 48* 53’ 56’´N 2*17’13’´E juste à temps pour la 🌕… https://t.co/v1Zd8LfBgQ
16/01
SRI@SRI_France
Fiers de voir que les effets du label #DigitalAdTrust porte ses fruits 👏👏@StephaneDelapor @vignonluc… https://t.co/67r0qXk6g4
16/01
CB News@CB_News
#DIGITAL @366communities performe avec la place de marché programmatique réservée aux sites labellisés « Digital Ad… https://t.co/SFEOa2ydDv
16/01
OFFREMEDIA@Offremedia
#Programmatique #RégiePublicitaire #AgenceMédia Triplement du CA de @366communities chez @GroupMFrance (@WPP) suite… https://t.co/WTGJd0I4d4