offres

Programmatique 08.05.2016

L’offre programmatique de la PQR

#Global Territoire, la place de marché privée de 366 développée avec Google et nugg.ad, qui permet d’acheter les espaces premium de la PQR en temps réel, via des deals à prix fixe ou aux enchères.
#Global Territoire propose, en plus d’un ciblage environnemental, un ciblage prédictif avec de la data, dont des cibles B to B exclusives à la PQR. Ciblez les décideurs, les cadres dirigeants de PME PMI, ou encore les artisans commerçants.
 

4 Questions à Grégoire Merceret, Head of Programmatic and Mobile chez 366 :

Qu’est-ce que le programmatique a changé chez 366 ?

Le programmatique est un formidable accélérateur : dans la relation entre audiences-acheteurs-contenus, dans l’usage des datas, dans la construction des offres, dans l’optimisation des inventaires.
Chez 366, le programmatique a permis d’accélérer la premiumisation digitale du media PQR, en facilitant l’accès aux audiences souhaitées en temps réel. Paradoxalement, ce virage programmatique a également favorisé la croissance de l’accompagnement ad hoc manuel : formats rich media gré à gré, opérations spéciales, créations de contenus, etc.
 

Quelles sont les trois principales caractéristiques de #Global Territoire ?

  • Une offre premium : on ne cible que les emplacements les plus visibles, en first view, avec une data propriétaire.
  • Une offre extrêmement puissante : elle s’appuie sur le Web66 et le Mob66, qu constituent la première offre digitale d’information en France avec 26 millions de visiteurs uniques chaque mois.
  • Une offre sur mesure avec laquelle on peut coupler nos segments d’audiences (classiques ou exclusifs comme B to B (décideurs de PME, fonctionnaires, etc)) à la plupart des formats display les plus demandés, avec laquelle on peut utiliser de la data custom, cibler des contextes éditoriaux, et tout cela sur des tous les deals disponibles.

 

L’offre s’enrichit aujourd’hui du programmatique garanti. Quel avantage pour les annonceurs ?

Le programmatique garanti est une extension naturelle et logique des ventes directes : elle permet à un annonceur d’avoir une garantie de diffusion à un tarif déterminé sur une période spécifique, tout en bénéficiant des avantages et de la flexibilité d’usage du programmatique.
 

Le programmatique peut-il s’inscrire dans une logique de branding ?

Le programmatique doit s’inscrire dans une logique de branding ! Ce mode de diffusion automatique permet d’accéder à une audience en temps réel et doit donc permettre de répondre à tous types de besoin, performance ou branding, encore plus que les canaux traditionnels gré à gré.
La PQR est un media unique, dans le quotidien des français, avec un attachement aux titres très prononcé. Nous offrons donc naturellement un cadre associant l’annonceur à cette proximité. Le programmatique permet ainsi d’accompagner au mieux les annonceurs sur ce media.
D’ailleurs, le marché est en train d’évoluer car le programmatique redevient de plus en plus premium : brand safety, garantie des inventaires, de la visibilité, formats, etc. Là où les besoins se sont construits majoritairement sur les invendus, nous avons suivi le chemin de la création de valeur par le canal programmatique.
 

Découvrez l’offre en détail :

Une combinaison de formats, de contextes éditoriaux et de segments d’audience pour une communication unique sur l’ensemble du WEB 66.

 

Téléchargez le mode d’emploi Programmatique

 

4/10
Sylvie Descloix@SylvieDescloix
#Marketing Case study présenté par Kantar Média au Comité Marketing 366 https://t.co/opngEC4o75
5/10
Adrien Lepage ⭐️⭐️@alepage
22,8 M de V.U / jour sont « digitaladtrustés » - beau boulot @SRI_France pour ce #DigitalAdTrust Merci pour votre… https://t.co/MzWbiQV1Gt
5/10
SRI@SRI_France
Mobilisation du CA @SRI_France #DigitalAdTrust merci @GroupMFrance pour votre accueil @comrejen @stt @sophieponcin… https://t.co/FUNF0kestm
10/10
UK – Le @FinancialTimes se produit sur scène https://t.co/Cg9SvjRiKl via @366communities
10/10
UK – Des serviettes hygiéniques dans votre journal https://t.co/8WwfkmheUi via @366communities @HeyGirlsUK
10/10
UK – @guardian met en scène les écarts de salaire hommes-femmes https://t.co/pf8FS4H1Ai via @366communities
10/10
ALLEMAGNE – Die Welt met ses lecteurs en prison https://t.co/Wy0VX9G7SD via @366communities https://t.co/7GYolyPkeC
10/10
SUISSE – @letemps crée un mashup entre journalisme et jeux vidéo https://t.co/FXtHCbATBW via @366communities
10/10
UK – @thetimes recrée le discours que Kennedy n'a jamais prononcé https://t.co/8ikN2X8YAz via @366communities #JFKunsilended
10/10
ARGENTINE – L'homme qui ne lisait que les titres https://t.co/HfF2B4xAOz via @366communities
10/10
CANADA – "Parfois, il n'y a pas que la vérité qui est enterrée" https://t.co/hfowFvMEjh via @366communities
10/10
ALLEMAGNE – Die Zeit lance "l'anti-Tinder" politique https://t.co/lUaEqPHd1g via @366communities
11/10
Mediacrossing@mediacrossing
#BEPARTOF… THE #AGENCY ! ✨ « Pour 71% des français, un monde meilleur serait un monde avec plus de #solidarité, de… https://t.co/jfiDLKEvE2
16/10
Petit Web@petit_web
#GDFORMAT « Du geomarketing à l’adserving » avec @vignonluc de chez @366communities https://t.co/rry20qMyMO