CREDIT DU NORD
22 octobre 2021
Bestcase OPS - Crédit du Nord

ANNONCEUR :

Crédit du Nord

CONTEXTE : 

Asseoir le positionnement des 8 banques du groupe
Un discours de preuve pour mettre en valeur l’humain et donner la parole à ses clients, au coeur des territoires !

L’IDÉE : 

« Entreprendre au cœur des territoires »
Positionner le Crédit du Nord comme un acteur économique local valorisant la proximité avec sa clientèle.

DISPOSITIF :

Une prise de parole à deux leviers :
• Nationale : WEB66 & Mob66 : 5 temps fort d’1 mois
• Multi-locale: POD WEB et MOBILE : 8 activations sur les zones des 8 banques du groupe

A RETENIR : 

> Plus de 280 000 visiteurs& plus de 3min40 de temps passé sur le site
> + de 300 000 pages vues
> Une conso équilibrée des contenus

Téléchargez nos bestcases

 

Partager l'article
22 octobre 2021
Webmaster