offres

DATA 30.10.2019

DATA : pour des communications digitales ultra-ciblées

Une offre sur-mesure, disponible en WEB66, avec plus de 80 segments identifiés pour cibler efficacement vos campagnes : sexe, âge, comportement d’achat, revenu, intentionnistes automobile ou immobilier, secteur d’activité, intérêt pour les voyages, revenu, etc.

#DATA, c’est plus de 20 cibles spécifiques, réalisées par regroupement de plusieurs top segments : les high tech lovers, les épargnants et investisseurs, les cadres dirigeants de PME-PMI, les discount shoppers, les intentionnistes auto, etc.
C’est aussi la possibilité de créer des cibles sur-mesure, selon une problématique et des besoins définis, ou après analyse du site Internet de l’annonceur.

 

Ciblez les professionnels en Data exclusivement chez 366

82% des entreprises françaises sont en région.
Avec nos segments B to B développés exclusivement avec Weborama pour 366, ciblez avec précision les professionnels.
Ciblez-les selon leur secteur d’activité, la taille de leur entreprise, leur statut, ou leur spécificité.

4 cibles B to B exclusives sont déjà identifiées :
Cibles-sites8

 

Découvrir l’offre #DATA en détail :

 

2/12
[CORRESPONDANCES LOCALES #60] 69% des Français déclarent pouvoir compter sur les hypers et supermarchés comme part… https://t.co/4p48SOdkof
8/12
« Ce qui importe au citoyen est beaucoup plus concret : l'avenir de ses enfants, l'éducation, l’emploi, l’égalité d… https://t.co/AZREwW4ba0
8/12
[CORRESPONDANCES LOCALES #61] 53% des Français se déclarent inquiets face au virus. Découvrez les initiatives de… https://t.co/6ANQob5q1u
15/12
[CORRESPONDANCES LOCALES #62] 43% des Français déclarent vouloir faire leurs courses de Noël sur internet 💻 Décou… https://t.co/5dCIbyTGQZ
22/12
[CORRESPONDANCES LOCALES #63] 39% des Français prévoient de se déplacer pour fêter Noël 🎄 Découvrez les initiativ… https://t.co/P6fCcd2h1b
25/12
Quand les @thestrokes s’inspirent du film de @366communities pour leur dernier clip on est plutôt contents ❤️ Pas v… https://t.co/TjRbs89p62
29/12
[RETROSPECTIVE] 366 vous propose de découvrir sa rétrospective "Correspondances Locales #64 - 2020 dans le rétro",… https://t.co/DcIXYgiFy9
5/01
Une autre lecture pour les amateurs d'infos quotidiennes #stabilodujour 🙃 https://t.co/ZnBuvjezL4 https://t.co/4X2PbVWhn0
8/01
Groupe Nice-Matin@GroupeNiceMatin
Nouvelle formule, contenus + qualitatifs, développement numérique : Denis Carreaux, directeur des rédactions du… https://t.co/JGvWveCeGH
12/01
Intéressante étude de @Kantar pour l'@Uniondesmarques qui confirme plusieurs tendances très ancrées : la primauté… https://t.co/snoc8POJYR
13/01
[OPS] En 2019, 7M de Français ont revendu leurs cadeaux de Noël ! Pour répondre à ce phénomène, eBay a lancé une c… https://t.co/eIpF40WviP
13/01
[CORRESPONDANCES LOCALES #65] 2020 aura marqué l'avènement du #télétravail, ce mot a été utilisé dans plus de 80 0… https://t.co/9aXThpkHCR