offres

DATA 30.10.2019

DATA : pour des communications digitales ultra-ciblées

Une offre sur-mesure, disponible en WEB66, avec plus de 80 segments identifiés pour cibler efficacement vos campagnes : sexe, âge, comportement d’achat, revenu, intentionnistes automobile ou immobilier, secteur d’activité, intérêt pour les voyages, revenu, etc.

#DATA, c’est plus de 20 cibles spécifiques, réalisées par regroupement de plusieurs top segments : les high tech lovers, les épargnants et investisseurs, les cadres dirigeants de PME-PMI, les discount shoppers, les intentionnistes auto, etc.
C’est aussi la possibilité de créer des cibles sur-mesure, selon une problématique et des besoins définis, ou après analyse du site Internet de l’annonceur.

 

Ciblez les professionnels en Data exclusivement chez 366

82% des entreprises françaises sont en région.
Avec nos segments B to B développés exclusivement avec Weborama pour 366, ciblez avec précision les professionnels.
Ciblez-les selon leur secteur d’activité, la taille de leur entreprise, leur statut, ou leur spécificité.

4 cibles B to B exclusives sont déjà identifiées :
Cibles-sites8

 

Découvrir l’offre #DATA en détail :

 

9/06
OFFREMEDIA (Adwanted Group)@Offremedia
Dans la catégorie Hybridation, l’Or est décerné à @366communities pour l’étude “Françaises, Français, etc.” avec… https://t.co/w03e7qsakE
9/06
Après nos 2🥇pour le film "On gagne toujours à lire la PQR" avec @HavasParis voilà 2🏆de plus aux Trophées "Etudes &… https://t.co/F4xHw4Zg8w
10/06
[ENQUÊTE EN COURS] Un visiteur s’est infiltré cette nuit dans les locaux de la régie 366. https://t.co/KIDOUwKV2T
10/06
[DISPARITION CHEZ 366] Aucun des collaborateurs ne déclare de vol. Les recherches continuent. https://t.co/1nI4WAxWql
10/06
[DISPARITION CHEZ 366] Toujours aucune trace de l’auteur des faits : l’enquête est en cours. https://t.co/09klj1pMrs
10/06
[DISPARITION CHEZ 366] Rien ne semble avoir disparu, pourtant il manque quelque chose. https://t.co/g4Q2kSaP7x
10/06
[DISPARITION CHEZ 366] Les caméras de surveillance n’ont pas permis de comprendre ce qui nous a été dérobé. https://t.co/ejznK0hHnp
10/06
Bruno Ricard@bruno_ricard
Je suis sûr que quelqu'un a chouré un de nos trophées 😡 https://t.co/8ChHVy5Ktk
10/06
Bruno Ricard@bruno_ricard
Extrait de caméra de surveillance chez 366 tôt ce matin. Signalement fait à la police. https://t.co/ddnLoBx3CL
10/06
INfluencia@INfluencialemag
Le nouvel épisode Mobile Culture "Local, le nouveau totem marketing"de la @MMAFrance_Asso est là avec Isabelle Schl… https://t.co/9WNDFqIar4
11/06
Un suspect a été arrêté ! Hier, quelqu'un nous a dérobé l'un des chiffres de notre logo... un coup de maître passé… https://t.co/FfJtiraaYO
11/06
Il s'est infiltré dans les pages de nos 57 titres de la PQR. Alors prenez garde, il peut tout voler. Y compris votr… https://t.co/K0iXpMHTr5
17/06
[CORRESPONDANCES LOCALES #87] Seul 1 Français sur 3 se déclare aujourd'hui inquiet face au virus (-12 points en 2… https://t.co/4s20fDaCaJ
17/06
Sud Ouest@sudouest
📣 📰 Journalisme : le groupe @sudouest et @IjbaOfficiel lancent un diplôme universitaire dédié à l’innovation numéri… https://t.co/XYXNQVFoAe